Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

J'ai pu les prendre en main aujourd'hui, le nouveau bouton a l'air difficile à utiliser, j'ai eu du mal à utiliser les fonctions annexes dans l'application photo, les glissements de mon doigt n'étant pas toujours pris en compte.

Posté(e)

ça change d'un test a l'autre ces mesures d'autonomie mais c'est vrai que je n'ai pas a me plaindre du S24U pour ça

Apple a réduit les performances du 15 Pro Max sous IOS 18 😏

Posté(e)

Hello, ce bouton est utile pour ouvrir l’appareil photo et à la limite prendre des photos mais pour ce qui est des réglages c’est galère … Plus une perte de temps qu’autre chose…

Posté(e)

Tout à fait d’accord avec toi Mickael 

une fausse bonne idée selon moi 

si encore ils avaient intégré Touch ID 

fan de photo je trouve l’implémentation hasardeuse ! 

Posté(e)

Bouton se plaigne de ce nouveau bouton et a première vu une mise a jour arrive pour corriger le problème de glissement pour les réglages ... Pour moi c'est la première fois que Apple se loupe sur sa communication en mettant en avant l'IA et qu'il n'est même pas capable de sortir même au USA a la sortie de l'iPhone 

Je pense que ceux qui ont un 15 peuvent attendre tranquille le 17 surtout en Europe

Même si ça reste un smartphone sûre Apple cette année niveau marketing c'est pas terrible