Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bonne nouvelle pour la Suisse ! 

je viens d’installer iOS 18.1 Bêta 5 et n’étant pas dans l’UE nous avons accès à certaines fonctionnalités comme la gomme magique ou la nouvelle fonction recherche dans photos, etc … 👍🏻

Posté(e)
Le 06/10/2024 à 23:09, mr Chang a dit :

Bonne nouvelle pour la Suisse ! 

je viens d’installer iOS 18.1 Bêta 5 et n’étant pas dans l’UE nous avons accès à certaines fonctionnalités comme la gomme magique ou la nouvelle fonction recherche dans photos, etc … 👍🏻

Bien pour toi ça car j'ai peur qu'un Europe cela n'arrive qu'avec l'iPhone 17 vu ce qu'on lit partout ... Tu pourras nous faire des retours sur cette IA même si je pense que ce sera en retard par rapport a d'autres sous Android qui propose une IA depuis 1 ou 2 ans mais l'approche de Apple est différente donc a voir ce que cela peut donner 

• 2 weeks later...
Posté(e)

2 ans de retard sur l'IA 

https://www.lesnumeriques.com/intelligence-artificielle/apple-aurait-deux-ans-de-retard-sur-l-intelligence-artificielle-n227854.html

Je ne comprend pas qu'une firma aussi grosse que Apple n'est pas anticipé comme les autres car 2 ans de retard dans tous ce qui touche l'informatique pour moi c'est quasiment irrattrapable...

On dirait Nokia a l'arrivé du tactile qui n'as pas pris le virage c'est juste hallucinant que des grosses boites comme n'anticipe pas quand même

• 3 weeks later...