Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• 4 weeks later...
  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je n'ai pas fait de retour car c'est le même que le 15 pro max sauf la bouton en plus qui ne sert strictement a rien lol

Par contre niveau autonomie le 16 pro max est un véritable monstre j'ai déja fait des 13h d'écran et il était pas encore a sec 😅 je n'ai jamais vu ça sur un smartphone même le S23 Ultra se fait pulvériser la dessus 

Posté(e) (modifié)

ont en revient toujours à la même chose 🙂  Apple ou autre marque , mais si tu me demande de choisir entre le 15 et le 16 je préfère quand même le 16  🙂

clair ,super content de l'autonomie aussi 👍  un chameau.

espérons un peu plus de news sur les prochains modèles. 

Modifié par toyo
Posté(e)

Je préfère aussi le 16 pro max a mon ancien 15 pro max et surtout au niveau autonomie 😅 après oui c'est pareil chez toutes les marques peu de différence d'une année a l'autre mais même si peu de différences ça suffit pour nous d'avoir l'envie de changer lol 

Pour moi cette année ceux qui ont fait le plus de changement c'est clairement Google .... Je ne serai pas aussi content d'un Fold pour le boulot j'aurai gardé le Pixel 9 pro sans problème.

Posté(e)

Hello,

même ressenti pour moi sur un pro ( du 13 pro au 16 pro )

je pense le garder 3 ans à nouveau 

niveau photo je vais être  honnête … 

le hardware est plus que mature .

Posté(e)

Slt Naked

je ressens un peu plus de puissance et réactivité … 

mais le 120 mm (zoom X5 )reste vraiment anecdotique pour moi ( le 77mm :x3 me manque plus donc )

je pense le garder encore 3 ans vraisemblablement ! 

On a atteint pour moi la maturité niveau photo et hard aussi

L’IA est et sera le moteur différentiateur avec l’écosystème 

Sinon Ecran plus lumineux et très légèrement plus grand et meilleure batterie .

Et la dynamic island anecdotique ( sont forts Apple !..)  

Posté(e)
Il y a 5 heures, Pierrotz a dit :

mais le 120 mm (zoom X5 )reste vraiment anecdotique pour moi ( le 77mm :x3 me manque plus donc )

On a atteint pour moi la maturité niveau photo et hard aussi

Peut-être pour ça que Samsung continue de mettre un X3 dans les Ultra en plus du X5 car le recadrage dans le capteur principal n'est pas toujours idéal question qualité et/ou les portraits

Maturité photo niveau hard...pour des smartphones mainstream comme l'iPhone ou Galaxy car il y a sur le marché pas mal de produits considérés comme "de niche" qui repoussent les limites photo un peu plus loin et le hardware fait justement partie de cela 😉

• 4 weeks later...
Posté(e)

J'ai testé pendant 3 jours la nouvelle bêta avec Apple intelligence et bien pour des débuts c'est vraiment bien foutu et intégré j'ai hâte de voir quand ce sera vraiment prêt ...

Moi qui disait que Apple avec deux ans de retard n'arriverait pas a rattraper Samsung ou Google je doit reconnaitre que ils sont vraiment fort chez Apple car je suis moins catégorique sur ce sujet ....

Posté(e)

Merci pour ton retour !

Tu as du faire une bidouille ou mettre ton téléphone en anglais pour tester AI ?

Quelles fonctions t'ont plus ?