mibasura2006 Posté(e) le 21 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2024 il y a 11 minutes, Brice a dit : Tu peux croire Virgile il est dans le domaine et perso je déconseille les occasions "reconditionnés" vaut mieux prendre sur le bon coin a la limite mais en faisant très attention... Essaye a la limite de gueuler sur le SAV de Blackmarket on ne sait jamais ... il y a 11 minutes, Brice a dit : Tu peux croire Virgile il est dans le domaine et perso je déconseille les occasions "reconditionnés" vaut mieux prendre sur le bon coin a la limite mais en faisant très attention... Essaye a la limite de gueuler sur le SAV de Blackmarket on ne sait jamais ... Je leur ai écrit direct en demandant réparation. Ils m'ont gentiment répondu que ça faisait plus d'un an que le matériel avait été vendu, que la garantie durait un an, et que donc quel dommage!! Ils ne pouvaient rien faire pour moi a part 10% sur mon prochain achat. Je leur ai gentiment réponde que je passerai plus jamais par leur site pour acheter. Citer
mibasura2006 Posté(e) le 21 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2024 il y a 14 minutes, Brice a dit : Tu peux croire Virgile il est dans le domaine et perso je déconseille les occasions "reconditionnés" vaut mieux prendre sur le bon coin a la limite mais en faisant très attention... Essaye a la limite de gueuler sur le SAV de Blackmarket on ne sait jamais ... Je leur ai écrit direct en demandant réparation. Ils m'ont gentiment répondu que ça faisait plus d'un an que le matériel avait été vendu, que la garantie durait un an, et que donc quel dommage!! Ils ne pouvaient rien faire pour moi a part 10% sur mon prochain achat. Je leur ai gentiment réponde que je passerai plus jamais par leur site pour acheter. Citer
mibasura2006 Posté(e) le 22 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 Le 21/09/2024 à 18:01, Brice a dit : Tu peux croire Virgile il est dans le domaine et perso je déconseille les occasions "reconditionnés" vaut mieux prendre sur le bon coin a la limite mais en faisant très attention... Essaye a la limite de gueuler sur le SAV de Blackmarket on ne sait jamais ... Bonsoir, j'ai déjà signalé le truc à Backmarket, ils m'ont répondu gentiment que la garantie était dépassée (de quelques jours seulement...rageant). J'ai commencé à démonter le téléphone. Déjà des gros pâtés de sur les pourtours, cf photos : signe d'un démontage? Font ils ça à chaque fois quand ils checkent le téléphone pour le revendre? Je vous en dirai plus quand j'aurai avancé ce démontage. Bonne soirée. Citer
mibasura2006 Posté(e) le 22 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 (modifié) Désolé pour les répétitions de messages je pensais avoir un problème. Modifié le 22 septembre 2024 par mibasura2006 Citer
mibasura2006 Posté(e) le 22 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 (modifié) Répétition de poste supprimé....... Modifié le 22 septembre 2024 par mibasura2006 Citer
Virgile Posté(e) le 22 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 il y a 15 minutes, mibasura2006 a dit : J'ai commencé à démonter le téléphone. Déjà des gros pâtés de sur les pourtours, cf photos : signe d'un démontage? Font ils ça à chaque fois quand ils checkent le téléphone pour le revendre? C'est pour cela... le reconditionné, faut fuir 😉 Citer
mibasura2006 Posté(e) le 24 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2024 Bonjour à tous, Je vais commander l'écran (contrefait :(), je vous joins les caractéristiques de mon téléphone d'après l'IMEI. Donc je suis en 4G, j'ai ces deux liens. Pouvez vous me dire, avant que je fasse un achat inutile, si ces liens correspondent bien à l'écran dont j'ai besoin? Merci d'avance https://www.phonexpert78.com/ecran-samsung-galaxy-a52-ag5g-c2x40333129?affilie=GOOGLESHOPPING&gad_source=1&gclid=Cj0KCQjwxsm3BhDrARIsAMtVz6M1AXjQKLLsNShxN0pOVelvO1vzxffZjsAJIoCNPKmZXzXScCu747oaAr2REALw_wcB https://www.amazon.fr/ARSSLY-Samsung-Galaxy-A52-remplacement/dp/B0CNSPMHWM/ref=sr_1_10?dib=eyJ2IjoiMSJ9.sBJ7UxRm3mB6L0Dnb22i2yOFzjYMpWi_yMgyo9ee-T2Qx0aQx29qddrvXiWGsxSllEXtKRiLrhA2YEkBnTpg70po8GKMVSQFRK8fnahmyc5KSmH4q0jxga9GiNTRhB0aCLNw-HyIUar8CQu4QAecJgzVqIkEuzHJOyw6eWs1DVd-b256e_VGLjUeod_I4xN_vwrYpcJWI8kfGVMDh9S5oGBB92qEGADJ5NaubFvUhvMAjUsRwehkNEJWVqeSQvGraGtxM9NIQNHs6QqNwnoyeFozr80gnhDuJuJUaXcpG-E.cN5Piit_L3uPuMMOu7u2cuSbtYNaHoAyWTDp_Z1RoxU&dib_tag=se&keywords=écran+samsung+a52&qid=1727176992&sr=8-10 Merci à vous de vos conseils Citer
Brice Posté(e) le 24 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2024 Oui c'est les bons écrans, tu nous tiendra au courant du changement 👌 Citer
mibasura2006 Posté(e) le 25 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2024 Bonjour, je n'y manquerai pas. L'écran arrive vendredi. J'aurai le week-end pour faire les modifications. Citer
Brice Posté(e) le 25 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2024 Bon courage c'est souvent plus difficile que sur les videos ... Citer
iSmart Posté(e) le 27 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2024 Si tu peux accéder au mode de récupération, cela pourrait te permettre de réinitialiser le système sans effacer tes données. La méthode pour y accéder dépend du modèle de ton téléphone. Citer
mibasura2006 Posté(e) le 27 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2024 Bonsoir a tous. Ça commence bien certaines vis sont soit très serrées soit le cruciforme usé (ce qui veut dire qu'elles ont déjà été vissées dévissées). Même avec les petits tourne vis fournis impossible de les.devisser. Avez vous une astuce? Merci. Citer
Virgile Posté(e) le 28 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2024 Bonjour, A part forcer (avec les bons tournevis), pas trop de solution. Citer
mibasura2006 Posté(e) le 28 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2024 Il y a 2 heures, Virgile a dit : Bonjour, A part forcer (avec les bons tournevis), pas trop de solution. Merci Virgile. Je vais force alors.... PS : je les maudis chez backmarket Citer
mibasura2006 Posté(e) le 28 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2024 Bonjour à tous, ça y est j'ai démonté le téléphone et remonté avec ce que j'ai reçu. Ca ne marche pas. Du coup je ne sais pas si c'est l'écran ou autre chose. Quelques photos ci-dessous, notamment l'état des vis et la carcasse de l'ancien écran dépouillée. J'ai eu du mal à dévisser une vis qui retenait le connecteur de charge, et il a été laborieux de reclipser la nappe interconnexion. Quand j'essaie de rallumer le téléphone avec le nouvel écran, les mêmes symptômes persistent, petite vibration, écran qui ne s'allume pas. Donc il est possible que ce ne soit pas l'écran qui ait un problème. Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être et combien ça me couterait de faire diagnostiquer ça. Pouvez vous me dire en regardant l'ancienne carcasse en photo s'il semble que ce soit bien du matériel samsung d'origine? Merci d'avance. Citer
Messages recommandés