Aller au contenu
Forum PlanĂšte-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour, tout le monde !   Étant un nouveau dĂ©veloppeur de jeux Android solo, ayant dĂ©veloppĂ© un jeu et d'autres jeux qui viendront dans le futur, je fais un petit appel Ă  votre soutien et Ă  votre bienveillance.   Comme vous le savez sĂ»rement, pour pouvoir publier un jeu ou une appli sur le store, il nous faut au minimum 20 testeurs, et donc pour mettre toutes les chances de mon cĂŽtĂ©, je suis donc en recherche de 20 personnes qui accepteraient d'ĂȘtre testeurs de mon jeu actuel et pour les futurs yeux qui suivront.   Mais cela ne s'arrĂȘtera pas lĂ , mon but, n'est pas de recruter des testeurs et de vous dire bye bye aprĂšs, non non , nous ferons un bout de chemin ensemble !   Je compterai Ă©galement sur vous, pour me mettre des commentaires, que ce soit des commentaires d'encouragement, ou que vous trouviez des bugs ou pour des idĂ©es d'amĂ©liorations, et pour finir, de noter mes jeux.   Voici la marche Ă  suivre pour les non connaisseurs, il suffit que vous ayiez une adresse Gmail valide, de mon cĂŽtĂ©, je n'aurai qu'Ă  indiquer votre adresse Gmail dans la console, votre adresse Gmail, par la suite, je vous enverrai un lien, sur la page du lien envoyĂ©, il vous suffira de cliquer sur "Become a tester", une fois fait, le bouton deviendra blanc avec "Leave the program" (si page anglaise par dĂ©faut), cela signifiera que vous ĂȘtes bien inscrit.   Sur cette mĂȘme page vous aurez deux liens pour accĂ©der Ă  la page de mon jeu (les deux y vont), par dĂ©faut, les deux lien atterrissent sur mon jeu mais pas sur Google Play, il faudra donc cliquer sur le bouton Google Play pour accĂ©der au jeu.   Un message de confirmation vous demandera si vous souhaitez quitter la page ppour atterrir sur Google Play, cliquer sur quitter et cela bifurquera sur Google Play.   Par la suite, il vous suffira de tĂ©lĂ©charger mon jeu, ensuite, mettre un commentaire sur ce que vous pensez du jeu, tout sera bon Ă  prendre, et pour finir de le noter.   Ce sera la mĂȘme procĂ©dure pour mes futurs jeux. Je vous rassure, il me faut juste votre adresse email Gmail, en aucun cas votre mot de passe, donc, soyez tranquille, je ne pourrai en aucun cas, accĂ©der Ă  votre compte Gmail.   Il faudra juste que j'ajoute votre adresse Gmail reste dans la console pendant 14 jours en continu, c'est l'une des exigences pour espĂ©rer pouvoir soumettre mes jeux en production pour qu'ils soient visibles sur Google Play.   Je vous remercie de votre soutien et votre bienveillance concernant ma recherche !   N'hĂ©sitez pas Ă  me contacter sur le site ou, si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s pour ĂȘtre testeurs, je vous expliquerai la dĂ©marche Ă  suivre pour les non connaisseurs.   J'espĂšre avoir un soutien de votre part et de me faire part de vos impressions, et sachez que si vous me faites le plaisir d'ĂȘtre testeurs, nous garderons contact et notre collaboration ne s'arrĂȘtera pas lĂ  !   Un grand merci Ă  vous tous et j'espĂšre recevoir un message de votre part !   A bientĂŽt !   Antoine
Posté(e)

Bonjour et bienvenu,

C'est quoi comme type de jeu ? 

Tu peux mettre des screens en MP 

Moi je peux tester étant joueur mobile 

PS : ecrit normalement la c'est un peu gros stp

• 2 weeks later...