Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

@naked snake Oui, oui, j'ai toujours mon Vivo X200 Ultra 😃

Donc, nous sommes bien 3 sur ce forum, a le posséder.

Comme déjà dit, la partie photo est extraordinaire (on ne s'en lasse pas !).

La grosse difference avec les autres telephones avec ROM chinoise est l'installation du Play Store et sa compatibilité avec Android Auto. C'est top !

A l'utilisation, on ne se rend plus compte que c'est une version chinoise.

Les mises a jour sont fréquentes (7, depuis mon achat en mai !).

C'est une version 16/512 Go en rouge et j'aime bien Origin OS (meme si je préfère One UI de Samsung).

Pour moi, le seul point faible est peut-être les HP, qui manquent de basses.

Pour l’écran, l'autonomie (batterie silicium carbone), le processeur Snap Elite, la qualité de fabrication, tout est OK.

C'est un excellent smartphone 👍

• Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci pour ton retour Ulysse ! 😃

Pour la photo j'avoue j'en fait énormément comme tu le dit on ne s'en lasse pas !

Même après 3 mois il me surprends toujours par son excellente qualité ! 

Pour le reste pareil que toi ou Toyo il coche beaucoup de cases et en effet les HP manque de basses mais j'y suis déjà bien habitué à présent ! 

J'ai hâte de voir le Pixel 10 Pro XL mais je pense vraiment que cette année je vais rester avec le Vivo. 

( À voir le 20 quand le Pixel sera présenté ) 

Pour le modèle j' ai le même que toi en rouge 16/512Go.

OriginOs est pas mal du tout et surtout bien suivi en termes de maj !

ici j'en ai une nouvelle déjà en version d'essai mais je vais attendre qu'elle soit proposé normalement mais ça fait plaisir c'est réactif et rapide ! 

Que du bon pour ce Vivo j'en suis pleinement conquis 🙂

Posté(e)

Quelque soit la rom ? 

Si tu parles du X200 Ultra il tourne sous OriginOs et Google Wallet fonctionne.

Si tu pense au X200 Pro en version Globale qui lui tourne sous Funtouch Os, la aussi ça fonctionne. 

Posté(e)

Google wallet fonctionne parfaitement,comme sur n'importe quel autre smartphone,aucun  soucis avec le x200 Ultra 👍

Posté(e)

Désolé les amis, vous pouvez me redonner un lien sûr pour l'acheter ?

Avec les soucis de remonter de pages sur le fofo c'est galère.

Merci

Posté(e)

Voici https://wondamobile.com/products/vivo-x200-ultra-5g-dual-sim?_pos=1&_sid=90a470766&_ss=r

Je sais qu'il y en a qui aiment acheter chez trading shenzhen https://tradingshenzhen.com/en/vivo-x200-x200-pro-mini-x200-pro-x200-ultra

Ou ici https://averagedadofficial.com/products/vivo-x200-ultra?_pos=1&_sid=e6954cab1&_ss=r

Mais perso je n'ai jamais acheté de l'import que chez Wonda Mobile et naked snake aussi sans soucis

Posté(e)

Merci mon ami 😘

Avec Rom Chinoises ou internationale ?

Et d'ailleurs, quel choix a privilégier pour la ROM ?

Posté(e)

Le X200 Ultra n'est disponible qu'en rom chinoise (Origin OS) car exclusivement disponible en chine mais a peu près tout fonctionne après avoir installé le Play Store et après quelques fin réglages

Je répète ce que naked snake m'a expliqué car je n'ai jamais eu de smartphone import réservé au marché chinois

C'est seulement le X200 Pro qui existe aussi avec une rom globale/internationale (Funtouch OS)