Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• 3 weeks later...
  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...
Posté(e)

Oui c'est dans un comparatif comme ça que la différence de qualité est mise en avant et bien visible

Les haut de gamme Galaxy, Pixel et iPhone font de bonnes photos mais ne peuvent pas complètement rivaliser et certains autres HDG chinois comme Oppo sont très fort aussi

J'en profite pour dire que le remplaçant du Vivo X200 Pro est proche de la sortie en Chine (vers la mi octobre), ce X300 Pro semble très prometteur en terme de design écran batterie et bien sur photo car il y a des nouveautés de ce côté la, côté software aussi car la version internationale avec l'OS Funtouch aura apparemment une belle refonte nouveautés/design

Bref c'est le prochain dans mon viseur 🤓 https://www.notebookcheck.biz/Vivo-X300-Pro-Vivo-devoile-les-ameliorations-apportees-a-l-ecran-et-laisse-entrevoir-des-ameliorations-majeures-au-niveau-de-l-esthetique-de-l-appareil-photo.1109291.0.html

Posté(e)
il y a 12 minutes, Steph a dit :

Si la photo etait mon seul argument, il serait deja mien depuis longtemps.

On est d'accord et comme en plus 90% des photos finissent sur le net ou montré sur un écran de smartphone n'importe quel HDG fera l'affaire ... après on est tous d'accord que le Vivo est vraiment le plus fort dans ce domaine mais en mobile principale je ne pourrai pas utiliser autre chose qu'un Pixel ou Samsung hors iPhone après je cherche un deuxième mobile mais pour quelle utilisation je ne sais pas encore lol 

Posté(e)

On peut le voir de différentes manières, ici Brice en gros tu dis l'apn des Galaxy, Pixel et iPhone sont suffisamment bons mais ont une expérience software plus intéressantes et abouties et je suis assez d'accord

Mais on peut aussi voir les HDG chinois avec une partie software suffisamment bonne et une partie photo plus poussée et intéressante, y'en a pour tout les goûts

Posté(e)

Je fais partie de cette catégorie la j'imagine David 😁 

Ça fait 4 mois à présent que j'utilise ce 200 Ultra au quotidien et j'en suis plus que satisfait.

Pour la photo bien évidemment et ce encore plus en dehors des photos que je poste sur le forum, le reste , la famille , les photos de mon entourage ect il est juste impressionnant ! 

Et au quotidien, peut être que je suis moins difficile sur ce point mais un Pixel par exemple ne m'offre pas réellement plus à l'utilisation ni un Galaxy non plus.

Chacun leur Os avec ses points forts et ses points faibles, OriginOs est très sympa et pour mes tâches au quotidien, je m'y retrouve exactement comme les modèles précédemment cité. 

J'attends de voir la série 300 le mois prochain qui s'annonce très bonne ! 

Mais en attendant j'ai aucune envie de changer de mobile il est top pour moi ce Vivo X200 Ultra 🙂

Posté(e)

J'aime bien Samsung OneUI puis le grand écran du S25 Ultra qui m'apporte du comfort a l'utilisation et ça marche bien avec ma Galaxy Watch Ultra ect...mais je pourrais m'adapter a un modèle chinois si il m'apporte plus de satisfaction que Samsung dans certains domaines tout comme je m'étais adapté aux Huawei P20 Pro et P30 Pro a l'époque, on disait souvent que l'OS de Huawei était bof mais ça passait pour moi

Pour ceux qui s'ennuient un très long comparatif de plus d'une heure photo/vidéo X200 Ultra, Pura 80 Ultra et S25 Ultra https://youtu.be/rHrVtJJh57Q?si=6H7_QdJS42ADCae- 😃😁