Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Sympa ce comparatif Ulysse !

Je préfère l'Ultra sur bien des exemples, j'ai toujours le 200 Pro à portée de main ici vu que c'est ma femme qui l'a maintenant.

On remarque assez bien la différence avec l'ultra grand angle ici un exemple, Vivo X200 Pro Vs le X200 Ultra en soirée. 

IMG_20250513_224806.jpg

IMG_20250513_224758.jpg

Posté(e)

En regardant les photos de ces X200 (Pro et Ultra) on voit qu'en photo ils sont vraiment au top.

Par contre, un smartphone ne sert pas qu'a prendre des photos.

En ce qui concerne le reste, qualité d'écran, OS installé, agrément d'utilisation etc ... ?

Vos retours ?

Merci

Posté(e)

En dehors de la photo je le trouve excellent perso ! 

Un excellent écran ,un rien plus large que le 200 Pro ! 

Os très fluide aucun lag ou autre depuis que je l'ai ,je n'ai pas de réel chose de négatif à dire dessus.

Étant un modèle import il y'a ici et là des choses en chinois ( des widgets ) par exemple.

Mais la plupart des choses dont on pas besoin il suffit de les désinstaller ou de bloquer les notifications. 

Pour le reste il est assez fun et personnalisable , l'autonomie est bonne même si celle du X200 Pro est légèrement meilleure.

Toutes les applications Google fonctionne sans soucis , les deux seules qui ne fonctionnent pas dans mon cas mais qui ne me dérange pas c'est " Hey Google " il faut appuyer sur l'application puis lui " parler " et la liaison avec une montre connectée ne fonctionne pas mais n'utilisant plus la mienne actuellement ça ne me dérange pas , j'ai lu ici et là que c'était possible de l'utiliser, il faudrait que je me prennes le temps de voir ça.

Pour le reste j'en suis pleinement satisfait !

J'avais bien aimer le X200 Pro , je suis dans le même cas avec ce X200 Ultra. 

Posté(e)

c'est uniquement d'actualité sur les versions chinoises 🙂👍

si tu ne veux aucune contrainte ,il faut alors opter pour le Vivo 200 Pro en version global ,montre, services Google  tout fonctionne normalement. 

il n'y a pas un gouffre en photo entre le Pro et l'Ultra ( même si je préfère le rendu de l'Ultra 🙂 )  meilleur colorimétrie,et une netteté moins agressive,sans oublier que sur l'Ultra ça commence à 35MM,ce qui ne plaira pas à tout le monde. 

Posté(e)

En parlant de ça...

X200 Pro vs X200 Ultra https://youtu.be/LUW6toLFeTM?si=SM0w_cAn8YBpO-IB (pas que l'appareil photo) mais les deux en version chinoise avec Origin OS

Une prise en main/avis et petit test de l'apn (Ultra) https://youtu.be/VTnzI7tIVFw?si=nC5qRsjjfz0EsmYw

Et si vous n'avez rien d'autre a faire 😁 une longue comparaison  appareil photo de 37 mins Ultra vs Pro (le Pro en version Globale cette fois) https://youtu.be/ToV4-wgRfU8?si=x0IQoMQauAxpMkMv

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...