naked snake Posté(e) le 12 juillet Signaler Posté(e) le 12 juillet Maj installée depuis quelques jours maintenant ! C'est surtout en portrait et en photographie de rue que les améliorations se font ressentir 👍🏼 Citer
Ulysse Posté(e) le 13 juillet Signaler Posté(e) le 13 juillet J'ai reçu cette mise a jour en debut de semaine, mais je n'ai pas eu encore le temps de voir les differences en mode portrait Citer
naked snake Posté(e) le 13 juillet Signaler Posté(e) le 13 juillet De ce que j'ai remarqué c'est meilleur au niveau de la couleur de la peau sur un portrait d'une personne par exemple. Et il s'est encore amélioré sur l'effet bokeh et la précision du flou de la découpe c'est encore plus précis . Puis l'ajout des deux nouveaux filtres " Film positif" et " Bleu clair " sont bien sympa aussi 🙂 Citer
Davidsic Posté(e) le 19 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet Comparaison photo/vidéo X200 Ultra vs S25 Ultra https://youtu.be/GaZIYh1WO8g?si=UVFn0zoqXDL3mRZl par Grant Likes Tech 📷🙂 Citer
Ulysse Posté(e) le 21 juillet Signaler Posté(e) le 21 juillet Le Vivo X200 Ultra est impressionnant en mode portrait. La déception vient du Pixel 9 Pro XL qui ne fait que régresser par rapport a la concurrence depuis plusieurs années. Il finit quasiment dernier! https://youtu.be/49yB8uRNsZQ?si=8PIzqa-j6F9ZQcT1 Citer
naked snake Posté(e) le 21 juillet Signaler Posté(e) le 21 juillet (modifié) En effet il est réellement fort impressionnant en mode portrait ce X200 Ultra ! Mais pas que, sur le reste aussi il à énormément de point fort sur la partie photo ! C'est le seul modèle ( avec le X200 Pro ) qui à réussi à me convaincre de " lâcher" le Pixel pour son apn. Le mode portrait du Pixel je ne l'utilise plus sur des personnes ou des animaux depuis fort longtemps, quelques série déjà,je ne le trouve plus assez bon. Je préfère utiliser le capteur principal ou alors au zoom X5 qui offre de meilleur résultat ! D'après mes goûts bien évidemment. J'ai tout de même hâte de voir le Pixel 10 Pro XL prochainement, apparemment il aurait un téléobjectif dédié à la macro aussi , maintenant voir comment il s'en sortira, sur ce point le X200 Ultra est impressionnant aussi ! En parlant photo, j'ai reçu une nouvelle maj ce matin ! Modifié le 21 juillet par naked snake Citer
Pierrotz Posté(e) le 22 juillet Signaler Posté(e) le 22 juillet C’est vrai que la polyvalence des deux Vivos sont impressionnantes ! les photos que tu fais sont d’une précision …. Citer
Fevc92 Posté(e) le 23 juillet Signaler Posté(e) le 23 juillet (modifié) Hello, Es que quelqu’un c’est comment envoyer un rapport de bug ? merci Modifié le 24 juillet par Fevc92 Citer
toyo Posté(e) le 2 août Signaler Posté(e) le 2 août hello petit retour après une semaine en compagnie du Vivo X200 Ultra ( faudrait rajouter l'Ultra dans le topique ) . un peu septique au début ( version chinoise ) mais ce fût de courte durée ,l'installation du Play Store et tout ce qui touche à Google, est d'une simplicité. le tel a une bonne finition ,ça semble costaud ,le poids est assez bien réparti, la prise en mains est bonne. le verrouillage/déverrouillage fonctionne très bien, que ce soit par empreinte ou en reconnaissance faciale. superbe écran ,top finesse, c'est lumineux, l'écran légèrement incurvé c'est sympa. mon S25U à coté n'est pas meilleur ( à part l'anti-reflet ). bonne autonomie, tu fait facilement ta journée avec. puis une charge à 90W/40W en sans fil.... que demander de plus 🙂. pas de lag, pas de ralentissement, ce Snapdragon Elite est top , tout se fait sans difficulté ,pas encore eu de chauffe. pas de soucis pour Android Auto,service banquaire,configuré avec ma montre Garmin,tout fonctionne parfaitement. le gros plus : avec ces 3 capteurs photos il est redoutable, il est difficile d'en mettre un en défaut, toute situation confondue, soleil,contre-jour,nuit...... capteur principal de 35MM F1.7 est une approche un peu différente ,mais c'est très agréable à utiliser au quotidien ,et quel rendu, un bokeh naturel, c'est top. capteur Zoom de 85MM F2.3 jamais eu de tel rendu avec un autre smartphone ( si le XIAOMI 15U ) était terrible ,mais logique même capteur sauf en 100MM ,mais ce 200Ultra n'est pas que bon en 85MM , l'ont peux zoomer loin avant de trop perdre en qualité. capteur Ultra Grand Angle de 14MM F2.0 idem que le zoom ( au top ce 14MM ) pourtant je ne suis pas friand d'UGA ,mais beau travail réalisé par Vivo , pas trop de distorsion, quasi pas de perte de netteté, c'est le meilleur UGA que j'ai pu testé sur un smartphone. un mode super-macro impressionnant 😅. ils ont été fort ,car il couvre toute la plage sans trop de perte, ou de différence de couleurs, etc..... c'est un réel plaisir à utiliser, c'est simple ,tu as tjs envie de prendre des photos 😇. petit point négatif : ça semble plus compliqué de paramétrer une Galaxy Watch par exemple, tjs en comparaison avec mon S25U ,le son est un peu moins puissant, que ce soit en écoute ou en communication ,le son est bon et clair, mais est plus faible, faut donc mettre un peu plus fort. difficile de venir battre ce puisant tel chinois , ( modèle 512GB/16 de RAM ) avec chargeur 90W dans la boite, coque de protection, et protection d'écran , le tout pour 980€ neuf. Citer
Steph Posté(e) le 2 août Signaler Posté(e) le 2 août Merci pour ton retour. Je me posais justement la question : a part en photo que vaut il réellement ? Citer
naked snake Posté(e) le 2 août Signaler Posté(e) le 2 août Ont à déjà donner notre avis sur le téléphone en dehors de la photo. On est que 3 sur le forum à l'avoir 😅 Si Ulysse à toujours le sien ? Après 3 mois maintenant plus que satisfait de ce Vivo. Il coche toute les cases et en dehors de la photo il est très agréable à utiliser , régulièrement mis à jour avec les points que j'avais citer il y'a quelques semaines et le retour de Toyo ici aujourd'hui. Y'a justement pas grand choses de plus à dire, hormis que c'est un excellent produit 👌🏼 Citer
toyo Posté(e) le 2 août Signaler Posté(e) le 2 août hello Steph, en dehors de la photo ,je ne pas dire grand chose,il ne lui manque rien 🙂 bon écran ,bonne autonomie, véloce le bébé Vivo ,originos c'est pas mal du tout,pour moi plus dans l'ère du temps comparé à funtouch . après voila chaque Os a ces avantages et désavantages ,j'aime bcp de choses sous IOS mais aussi sous ONEUI par exemple. si tu des questions n"hésite pas 😉 Citer
Messages recommandés