Jeancharles90 Posté(e) le 21 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2024 Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour les conseils sur les smartphones à la "page" 😉 sur les autres forum Pour ma part je suis tombé sur des "mini smartphones" ou "pocket mobiles" (de la marque MiniMode™ Mobile) qui sont sortis récemment et je voulais avoir votre avis sur ces modèles ? Moi je trouve que la qualité est pas trop mal aux travers des vidéos de présentation il le vendent comme un telephone de qualité mais des avis sur des personnes qui l'ont déjà achetés c'est toujours un plus à prendre. https://minimodemobile.fr/ Merci d'avance pour votre aide Bonne journée Citer
Jeancharles90 Posté(e) le 26 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2024 La photo du minismartphone Minimode mobile (compact smartphone) #pocketsmartphone #minismartphone Citer
Davidsic Posté(e) le 26 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2024 ça tourne sous android 10, niveau sécurité ça ne doit pas être ça et en plus ça copie le design d'un iPhone lol Il ne faut pas s'attendre a prestations convaincantes du tout a mon avis Citer
Virgile Posté(e) le 26 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2024 Gadget chinois, poubelle... Ergonomie certainement mauvaise, traductions hasardeuses, certainement des valeurs SAR/DAS dépassant les limites, garantie en cas de problème à tester, bref aucun intérêt. Citer
julo90 Posté(e) le 18 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2024 (modifié) Il est beaucoup trop petit pour moi, je vois pas l'intérêt snaptube vidmate Modifié le 23 décembre 2024 par julo90 Citer
Brice Posté(e) le 18 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2024 Oui gadget inutile qui a mon avis va durer quelques semaines... Citer
Messages recommandés