Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je suis nouveau sur le forum donc j'espere ne pas me planter d'endroit pour mon poste

voila, j'ai essayer pas mal de jealbreak pour mon ipad mais tous ceux que j'ai essayer ne sont non compatible ou bien bloque

juste savoir si vous connaissez un jealbreak fiable????

ou bien je cherche a savoir comment on fais pour telecharger sileem repo extractor

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Sincèrement aucune idée je ne savait même pas qu'on pouvait encore faire ça sur des appareil Apple ou alors c'est une vieille génération ? perso j'ai fait ça plusieurs fois a l'époque et ça faisait plus de problème qu'autre chose...

Tu as besoin du jailbreak pour faire quoi ? 

Posté(e)

jais acheter l'ipad sur le net,

j'ai fais une init et la je vois que l'ipad est bloque par un MdM

bien entendu impossible de joindre le vendeur

je me suis dis peut etre qu'avec le jailbreak je pourrais casser le verrouillage definitivement

mais je n'arrive a rien

il y a une autre solution hormis les logiciels qui contourne le MdM ???

merci d'avance

Posté(e)
il y a une heure, popeye45 a dit :

jais acheter l'ipad sur le net,

j'ai fais une init et la je vois que l'ipad est bloque par un MdM

bien entendu impossible de joindre le vendeur

je me suis dis peut etre qu'avec le jailbreak je pourrais casser le verrouillage definitivement

mais je n'arrive a rien

il y a une autre solution hormis les logiciels qui contourne le MdM ???

merci d'avance

As tu déjà vérifier avec le numéro de série si il est pas volé, car si c'est le cas tu ne pourras rien faire du tout.

Le Jailbreak ne te feras sauter le MdM a mon avis et je ne connais pas de logiciel qui vont le faire simplement

Posté(e)

Je vais demander ce midi à mon collègue qui gère Apple mais je pense que c'est mort, si le device est enrôlé sur un MDM entreprise.  

Posté(e)
Il y a 9 heures, Virgile a dit :

Je vais demander ce midi à mon collègue qui gère Apple mais je pense que c'est mort, si le device est enrôlé sur un MDM entreprise.  

Je pense aussi que c'est mort malheureusement, après peut être avec la facture d'achat une possibilité d'aller chez Apple mais je ne suis même pas sure.