popeye45 Posté(e) le 27 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2024 bonjour je suis nouveau sur le forum donc j'espere ne pas me planter d'endroit pour mon poste voila, j'ai essayer pas mal de jealbreak pour mon ipad mais tous ceux que j'ai essayer ne sont non compatible ou bien bloque juste savoir si vous connaissez un jealbreak fiable???? ou bien je cherche a savoir comment on fais pour telecharger sileem repo extractor merci d'avance Citer
Brice Posté(e) le 27 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2024 Bonjour, Sincèrement aucune idée je ne savait même pas qu'on pouvait encore faire ça sur des appareil Apple ou alors c'est une vieille génération ? perso j'ai fait ça plusieurs fois a l'époque et ça faisait plus de problème qu'autre chose... Tu as besoin du jailbreak pour faire quoi ? Citer
popeye45 Posté(e) le 27 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2024 jais acheter l'ipad sur le net, j'ai fais une init et la je vois que l'ipad est bloque par un MdM bien entendu impossible de joindre le vendeur je me suis dis peut etre qu'avec le jailbreak je pourrais casser le verrouillage definitivement mais je n'arrive a rien il y a une autre solution hormis les logiciels qui contourne le MdM ??? merci d'avance Citer
popeye45 Posté(e) le 27 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2024 (modifié) il parle de FILZA Installez Filza sur votre iPad et jailbreakez votre appareil. ou bien avec un Trollstore ????? Modifié le 27 octobre 2024 par popeye45 Citer
Brice Posté(e) le 27 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2024 il y a une heure, popeye45 a dit : jais acheter l'ipad sur le net, j'ai fais une init et la je vois que l'ipad est bloque par un MdM bien entendu impossible de joindre le vendeur je me suis dis peut etre qu'avec le jailbreak je pourrais casser le verrouillage definitivement mais je n'arrive a rien il y a une autre solution hormis les logiciels qui contourne le MdM ??? merci d'avance As tu déjà vérifier avec le numéro de série si il est pas volé, car si c'est le cas tu ne pourras rien faire du tout. Le Jailbreak ne te feras sauter le MdM a mon avis et je ne connais pas de logiciel qui vont le faire simplement Citer
popeye45 Posté(e) le 27 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2024 ok, s si j'ai bien je me suis fais avoir je ne peux ni fare d'init ni de mise a jour, voir meme la vendre punaise pas cool Citer
Virgile Posté(e) le 28 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2024 Je vais demander ce midi à mon collègue qui gère Apple mais je pense que c'est mort, si le device est enrôlé sur un MDM entreprise. Citer
Brice Posté(e) le 28 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2024 Il y a 9 heures, Virgile a dit : Je vais demander ce midi à mon collègue qui gère Apple mais je pense que c'est mort, si le device est enrôlé sur un MDM entreprise. Je pense aussi que c'est mort malheureusement, après peut être avec la facture d'achat une possibilité d'aller chez Apple mais je ne suis même pas sure. Citer
Virgile Posté(e) le 28 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2024 J'ai demandé à mon collègue et en effet, c'est mort. Citer
Messages recommandés