Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Enfin un écran plat sur un Oneplus, avec ça batterie de 6000 mAh, il va faire mal !

A voir si les tarifs ne vont pas continuer de monter, j'ai zappé la série 12 car trop cher à mon gout et rarement en promo.

Pour le même prix, je préfère un S24U ou Pixel 9 pro XL.

Posté(e)

Oui déjà le 12 avait un excellente autonomie a ce que j'ai vu, les constructeurs chinois utilisent maintenant une technologie de batterie qui permet une plus grande capacité, espérons que Samsung, Google et Apple s'y mettent aussi mais ce n'est pas gagné avec eux 😁

• 1 month later...
Posté(e)

Ce OnePlus 13 s'intercale entre les Find X8 et Find X8 Pro.
C'est la meme configuration de capteurs photo que le Find X8 Pro, avec le x6 en moins 

Il faudra voir le positionnement en prix, mais le OP12 était compétitif en Thaïlande.

Posté(e)

prix de lancement dans mon plat pays  🇧🇪 1149€ avec la OnePlus Watch 2R offerte.   

proposé en abbo ( avec Cashback de 200€ ). 

Posté(e)

Merci Toyo pour ton retour.

Le prix est élevé en Belgique.

D'apres ce que j'ai vu sur internet, la version globale 16/512 Go devrait être autour de 950 euros (34 000 THB), alors que la version chinoise est a 780 euros (28 000 THB).

Le prix est correct, quand on le compare au prix de lancement des Oppo Find X8 (12/256) a 830 euros (30 000 THB) et Find X8 Pro (16/512) a 1 100 euros (40 000 THB).

J'avais bien aimé mon OnePlus 12, l'annee dernière.

Je pense tester ce OP13, meme si le résultat photo semble inferieur au Oppo X8 Pro, avec les memes capteurs et processeur/ISP different 

• 2 weeks later...
Posté(e)

Merci David pour le lien. La comparaison est intéressante 👍

Le OnePlus 13 se débrouille bien dans les categories photos (jour et nuit), portrait et zoom.

Il surclasse souvent les iPhone et Pixel 9.

Mais c'est bien (et encore une fois) le Vivo qui reste le maitre incontesté 🥇