sniper Posté(e) le 4 septembre Signaler Posté(e) le 4 septembre tient une video sur le S25FE perso autant prendre un S25 , voir un S25+ on aura beaucoup mieux pour moins cher - dire que le S25+ est a 400 euros plus cher comment dire c'est pas vraiment exact. Dire que j'ai payer mon S25 256 go 668 euros chez darty pendant les soldes. Citer
Davidsic Posté(e) le 8 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre On ne se rend pas toujours compte du fossé qu'il y a entre les flagships chinois et les autres en photo Ici le S25 Ultra vs Huawei Pura 80 Ultra https://x.com/sondesix/status/1965031900793430192 (j'espère que lien abouti a la publication sans suivre son auteur) Je considère mon S25U comme assez bon ou au minimum correct/assez fiable en photo mais quand on voit ce que ça donne face au Huawei la différence est assez énorme et d'après ce que j'ai vu ailleurs je préfère le Vivo X200 Ultra dans l'ensemble Citer
sniper Posté(e) le 12 septembre Signaler Posté(e) le 12 septembre Un comparatif S25 / Pixel 10 Samsung Galaxy S25 vs Google Pixel 10 ! (Comparaison des appareils photo, PUBG, écran et tests de... Citer
sniper Posté(e) le 14 septembre Signaler Posté(e) le 14 septembre pour ceux qui ont des S25, ONE UI 8 sera disponible le 18 septembre Citer
toyo Posté(e) le 18 septembre Signaler Posté(e) le 18 septembre One UI 8 dispo au téléchargement 👍 C'est en cours sur mon S25U 😊 Citer
Davidsic Posté(e) le 18 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre Yes ! OneUI 8 Android 16 pour les S25 ! 🤪 Citer
sniper Posté(e) le 18 septembre Signaler Posté(e) le 18 septembre installer ce matin, j'ai le temps d'installation trés correct 😉 Y a pas de probleme même le S25 tourne comme une horloge bien réglé et chauffe quasiment pas. Si j'ai cru comprendre la version ONE UI 8.5 devrait pas tardé. Citer
stephg27 Posté(e) le 20 septembre Signaler Posté(e) le 20 septembre One UI 8.5, ça sera pour l'arrivée des S26 en février 😉 . Donc pour que ça arrive ensuite sur les S25, S24, ... , faudra passer par des phases bien légitimes de Beta. Donc sûrement pas avant printemps 2026 (et à mon avis, plutôt fin que début printemps). Citer
Brice Posté(e) le 21 septembre Signaler Posté(e) le 21 septembre Merci pour ton retour @Ulysse je pense que l'autonomie ne sera pas bonne pour certain power utilisateur de se forum dont moi ... par contre pour une deuxième ligne ça passe comme l'iPhone Air ... On verra les ventes de l'iPhone Air mais le S25 Edge a été un vrai fiasco et je pense que les gens font trop confiance aux "influenceurs tech" Citer
Steph Posté(e) le 22 septembre Signaler Posté(e) le 22 septembre Citation je préfère le Vivo X200 Ultra dans l'ensemble +1, vraiment ce qui se fait de mieux a l'heure actuelle. Citer
sniper Posté(e) le 22 septembre Signaler Posté(e) le 22 septembre @Brice quand t'écoute les youtubeurs ou influenceurs francais , je prefere me faire mon propre avis. Perso que sa soit S25 EDGE ou l'iphone air, ca se vendra mal car mis a part les adeptes de la fashion week qui un produit tendance et bling bling, je vois pas qui ici ira mettre 1 euros la dedans. Citer
Brice Posté(e) le 22 septembre Signaler Posté(e) le 22 septembre @sniper tu sais bien ce que je pense de ces soi disant youtubeurs tech lol et on est d'accord sur les deux modèles lol comme j'ai souvent dit cette course a la finesse en perdant des fonctionnalités c'est ridicule et je ne parle pas si c'est un power user comme moi ... Citer
Davidsic Posté(e) le 24 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre Les smartphones Samsung Galaxy vont recevoir cette fonction exclusive aux Google Pixel https://www.phonandroid.com/les-smartphones-samsung-galaxy-vont-recevoir-cette-fonction-exclusive-aux-google-pixel.html Citation D'après les lignes de code repérées par Android Authority, l'option s'appellera simplement “Filtrage des appels“. La description de la fonctionnalité est visible : “Laissez un assistant IA répondre aux appels et demander à l'appelant qui il est et pourquoi il appelle. Vous pouvez continuer à répondre ou à envoyer un SMS pendant que l'assistant IA répond à l'appel. Vous pouvez suivre la conversation sans accepter l'appel“. J'en ai déjà parlé plein de fois, dispo depuis le Pixel 3 ou 3a mais indisponible dans plusieurs pays EU sur les Pixel Comme le dit l'article déjà dispo dans certains Samsung via Bixby...Je me fait d'ailleurs plaisir de répondre aux appels des démarcheurs avec "appel texte" sur mon S25 Ultra 😀 En général ils raccrochent assez vite et ça m'amuse 😁 Citer
Messages recommandés