Bernard Posté(e) le 30 janvier Signaler Posté(e) le 30 janvier Bonjour, ma femme utilise un Galaxy S6 acheté reconditionné qui arrive en fin de vie. Je recherche pour elle un téléphone compact, que je pourrais trouver en reconditionné. Buget maxi : 200€ Ecran : environ 5" de diagonale (son S6 fait 5,1" ce qui est très bien), et surtout pas les 6,4" ou 6,7" qu'on trouve couramment. Modèle pas trop ancien qui puisse encore accepter des applis récentes. Modèle pas trop récent qu'on puisse trouver en occasion. La G5 n'est pas indispensable. Merci d'avance à tous pour vos conseils éclairés ! Citer
Virgile Posté(e) le 30 janvier Signaler Posté(e) le 30 janvier Bonjour, Si c'est pour une petite annonce, il convient de poster ici : http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php?/forum/83-le-coin-des-occasions/ Si c'est pour avoir des idées, pour moins de 200 euros, les Google Pixel 6a ou Pixel 7a se trouvent dans ces prix et ont un excellent rapport qualité prix. Citer
Messages recommandés