papounet80 Posté(e) le 6 février Signaler Posté(e) le 6 février Bonjour Petit souci avec un samsung galaxy j6 plus après changement de batterie, il charge bien ,mais impossible de l'allumer, j'ai essayé plusieurs manipulations avec bouton power mais rien de résolu Citer
Virgile Posté(e) le 6 février Signaler Posté(e) le 6 février Bonsoir, eu égard l'âge de ce téléphone, s'il ne se rallume pas avec une batterie neuve, il sera bon pour le recyclage. Citer
papounet80 Posté(e) le 6 février Auteur Signaler Posté(e) le 6 février Mais avant que je remplace la batterie il fonctionnait très bien Citer
Virgile Posté(e) le 6 février Signaler Posté(e) le 6 février Difficile de faire une analyse sans avoir le produit en main. La batterie est une origine Samsung ? Qui a fait cette opération ? Un SAV officiel ? Dans les règles ? En respectant les contraintes de protection d'électro statique ? Citer
papounet80 Posté(e) le 6 février Auteur Signaler Posté(e) le 6 février C'est bien une batterie d'origine et c'est moi qui est fait cette opération et ce n'est pas la première fois que je le fais Citer
Virgile Posté(e) le 7 février Signaler Posté(e) le 7 février As tu fait cela avec un bracelet antistatique ? Avec des gants antistatiques ? Quand on voit au microscope les trous que cela fait dans une carte mère, on peut comprendre que cela fait des ravages en mettant en panne des terminaux. En remettant l'ancienne batterie, est ce qu'il s'allume ? Quoi qu'il en soit, sur une bricole réalisée à domicile, sans avoir le mobile en main pour tester chaque élément avec des outils appropriés, difficile de faire une analyse. Citer
papounet80 Posté(e) le 7 février Auteur Signaler Posté(e) le 7 février Non mais sérieux, j'en suis pas à mon premier changement de batterie j'ai 51 ans et ça fait plusieurs années que je répare aussi bien des smartphones que des consoles etc ,j'ai toujours un bracelet antistatique Citer
Virgile Posté(e) le 7 février Signaler Posté(e) le 7 février Il y a 5 heures, papounet80 a dit : Non mais sérieux Excusez moi d'avoir posé des questions afin de vous aider, Bonne continuation et je laisse d'autres porter assistance si jamais 😴 Citer
Messages recommandés