Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

Petit  souci  avec un samsung galaxy j6 plus  après  changement de  batterie,  il charge bien ,mais  impossible  de l'allumer, j'ai  essayé  plusieurs  manipulations avec bouton  power mais  rien  de résolu 

Posté(e)

Bonsoir,

eu égard l'âge de ce téléphone, s'il ne se rallume pas avec une batterie neuve, il sera bon pour le recyclage.

Posté(e)

Difficile de faire une analyse sans avoir le produit en main.

La batterie est une origine Samsung ?

Qui a fait cette opération ? 

Un SAV officiel ?

Dans les règles ? En respectant les contraintes de protection d'électro statique ?

Posté(e)

As tu fait cela avec un bracelet antistatique ? Avec des gants antistatiques ?

Quand on voit au microscope les trous que cela fait dans une carte mère, on peut comprendre que cela fait des ravages en mettant en panne des terminaux. 

En remettant l'ancienne batterie, est ce qu'il s'allume ?

Quoi qu'il en soit, sur une bricole réalisée à domicile, sans avoir le mobile en main pour tester chaque élément avec des outils appropriés, difficile de faire une analyse.  

Posté(e)

Non mais  sérieux, j'en suis pas à mon premier  changement de  batterie j'ai  51 ans et ça fait plusieurs  années  que je  répare  aussi  bien  des smartphones  que des consoles  etc ,j'ai  toujours  un bracelet  antistatique 

Posté(e)
Il y a 5 heures, papounet80 a dit :

Non mais  sérieux

Excusez moi d'avoir posé des questions afin de vous aider,

Bonne continuation et je laisse d'autres porter assistance si jamais 😴