Belloy Posté(e) le 6 mai Signaler Posté(e) le 6 mai Bonjour, Mon tel Samsung Galaxy S10+ Android 12 L'un de mes correspondants cherche à me tél et ça coupe avec un message "ligne occupée". Tous mes autres correspondant me joignent sans problème. Effectivement son n° était bloqué par erreur, je l'ai débloqué, mais le problème continue, j'ai cherché partout mais rien trouvé !!! Je l'ai supprimé de mes contacts du tél et de contacts google Comment faire ??? Citer
Virgile Posté(e) le 8 mai Signaler Posté(e) le 8 mai Bonjour, Désolé, je n'ai pas plus d'idée, si cela a été débloqué suite erreur. Citer
Virgile Posté(e) le 9 mai Signaler Posté(e) le 9 mai Ce sont des appels qu'il souhaite recevoir qui bloquent, pas le contraire 😉 Citer
Dad06 Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai Juste une question à la noix. Ne faudrait-il pas redémarrer le GSM quand on a enlevé le blocage de quelqu'un, pour réinitialiser ? Comme avec un ordi. Citer
Messages recommandés