Davidsic Posté(e) le 7 mai Signaler Posté(e) le 7 mai https://global.techradar.com/fr-fr/phones/samsung-galaxy-phones/samsung-galaxy-z-fold-7-les-caracteristiques-cles-pressenties Au delà de ces rumeurs le leaker Ice Universe a lâché la partie la plus intéressante : le Z Fold 7 serait très fin Citation Selon des informations exclusives, le smartphone phare de Samsung devrait désormais être fin et léger, avec une batterie toujours aussi fine et un boîtier toujours aussi fin. Le Galaxy Z Fold7 sera le smartphone pliable le plus fin au monde à ce jour, avec 3,9 mm d'épaisseur une fois déplié et 8,9 mm une fois plié, et une batterie de 4 400 mAh. L'adoption de nouvelles technologies de batterie et de charge est attendue : la batterie du Z Flip7 atteindra 4 300 mAh, tandis que la version de base du Galaxy S26 conservera sa finesse. https://x.com/UniverseIce/status/1919997501807198212 C'est même plus fin que le Oppo Find N5 lui même déjà très très fin ! Le plus gros bon en avant de la part de Samsung concernant l'épaisseur d'un smartphone pliant ! J'ai trouvé cette fuite intéressante car c'est justement l'épaisseur trop importante vs les concurrents chinois qui était souvent reproché a Samsung pour ses Z Fold Citer
Brice Posté(e) le 8 mai Signaler Posté(e) le 8 mai Je vais surement faire l'impasse dessus vu que je ne suis prêt de reprendre le boulot avant plusieurs mois voir peut être jamais ... Pour moi ce qu'il manque vraiment a ce Fold de Samsung : - le même apn que sur le S Ultra même si je comprend le choix de Samsung de ne pas le mettre pour pas faire de l'ombre a son fer de lance - le stylet intégré car pour ceux qui ne mette pas de coque comme moi c'est vraiment chiant - que le style fonctionne vraiment bien sur la pliure car ce n'est pas le cas Citer
Virgile Posté(e) le 8 mai Signaler Posté(e) le 8 mai il y a 44 minutes, Brice a dit : Je vais surement faire l'impasse dessus Les gars, arrêtez d'écrire cela, jusqu'à maintenant depuis 10 ans, vous écrivez tous cela et à la sortie ou les mois qui suivent la sortie, le nouvel iPhone ou Samsung est dans votre poche 😄 Surtout que lorsque je vais te montrer le fameux téléphone à notre prochain déjeuner, tu auras juste envie d'aller l'acheter ensuite 🙂 Citer
Davidsic Posté(e) le 8 mai Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai En tout cas perso je ne suis pas client, j'avais juste testé le Z Fold 4 je crois et très brièvement Mais une grande finesse et si l'écran externe est suffisamment grand ce sera des arguments de vente surtout que ces dernières années on encense le hardware des pliables chinois mais tout le monde préfère le software Samsung mieux optimisé, enfin je répète ce que j'entend et lis souvent Citer
Messages recommandés