Brice Posté(e) le 24 juillet Signaler Posté(e) le 24 juillet La bêta de iOS 26 est dispo au publique, j'utilise depuis la bêta dev 1 et franchement j'adore le boulot fait par Apple 👌 Citer
Steph Posté(e) le 24 juillet Signaler Posté(e) le 24 juillet Je suppose que c'est la même que la béta4 developeur ? Citer
toyo Posté(e) le 15 septembre Signaler Posté(e) le 15 septembre Sortie officielle today 😊 ,il me semble . Citer
mr Chang Posté(e) le 15 septembre Signaler Posté(e) le 15 septembre Yes ! C’est la même version que la dernière Bêta;) Citer
JPeg92 Posté(e) le 16 septembre Signaler Posté(e) le 16 septembre D'après igen, ce n'est pas exactement la même version : https://www.igen.fr/ios/2025/09/ios-26-est-aussi-telecharger-pour-ceux-qui-avaient-deja-la-rc-152201 J'ai fait la manip et je suis passé effectivement passé en version supérieure (23A341 au lieu de 23A340 pour la RC). Citer
Steph Posté(e) le 16 septembre Signaler Posté(e) le 16 septembre Quelle manip ? Edit: c'est bon merci Citer
Messages recommandés