Virgile PostĂ©(e) le 20 aoĂ»t Signaler PostĂ©(e) le 20 aoĂ»t Bon bah si vous avez des questions, j'utilise les 4 depuis 3 mois đ  Citer
Davidsic PostĂ©(e) le 20 aoĂ»t Auteur Signaler PostĂ©(e) le 20 aoĂ»t đ Virgile  Le gain d'autonomie est il significatif sur le 10 Pro XL vs son prĂ©dĂ©cesseur ?  Les HP sont Ă©galement meilleur apparemment !?  as tu constatĂ© des amĂ©liorations photos ?  Je n'ai pas regardĂ© la prĂ©sentation mais j'ai juste vu concernant le zoom, les rumeurs parlaient d'une fonctions tĂ©lĂ© macro mais je n'ai pas captĂ© si elle Ă©tait finalement prĂ©sente  Pas trop envie de le prendre mais l'offre de reprise durant les prĂ©-commande est assez allĂ©chante car ils reprennent mon Pixel 8 Pro 590⏠ce qui est plus Ă©levĂ© que ce que je pourrais le revendre moi mĂȘme ! Citer
Virgile Posté(e) le 20 août Signaler Posté(e) le 20 août Oui, le gain est perceptible sur les autonomies des 4 modÚles, trÚs clairement. Tout comme les vitesses de chargement avec les chargeurs qui vont bien.  Le son en haut parleur est meilleur, la répartition tout d'abord avec 2 haut-parleurs sur le bas au lieu d'1 (le lecteur SIM physique a été déplacé en haut) et plus profond.  C'est sur la partie zoom que les photos sont meilleures, c'est indéniable. Pour le reste c'est iso avec les précédents modÚles.  Mais il va y avoir prochainement des mises à jour sur l'application Appareil photo et là , toutes les fonctions seront ajoutées (pour l'IA, par exemple). Citer
Brice PostĂ©(e) le 20 aoĂ»t Signaler PostĂ©(e) le 20 aoĂ»t Pour l'avoir vu en vrai il est trĂšs beau đ la couleur que j'ai pu voir etait top ... C'est exactement le mĂȘme design que le prĂ©cĂ©dent mais je trouve que Google a eu une bonne idĂ©e avec la barre qui traverse la largeur du mobile car au moins on peut le poser a plat sans que ça bouge dans tous les sens lol Citer
naked snake Posté(e) le 20 août Signaler Posté(e) le 20 août Et au niveau de la macro avec le téléobjectif Virgile tu as déjà pu tester cela ?  Il y'a une certaine limite j'imagine ?  Le S25 Ultra en comparaison fait de la macro avec son téléobjectif également et ce à partir de 20cm du sujet est ce un peu comparable avec le 10 Pro XL ? Citer
Virgile PostĂ©(e) le 20 aoĂ»t Signaler PostĂ©(e) le 20 aoĂ»t Oui, c'est comparable et mĂȘme meilleur car on peut approcher encore plus prĂšs (en conservant la nettetĂ©). Citer
naked snake PostĂ©(e) le 20 aoĂ»t Signaler PostĂ©(e) le 20 aoĂ»t Merci đ  Ăa c'est intĂ©ressant !  J'ai hĂąte de voir tes photos dans le topic dĂ©diĂ© du coup đ Citer
Davidsic PostĂ©(e) le 20 aoĂ»t Auteur Signaler PostĂ©(e) le 20 aoĂ»t Merci Virgile đđ»  cela confirme un article rĂ©cent que j'ai lu, Google est une sociĂ©tĂ© de services avant tout, nettement moins de smartphones, je veux dire par la pas d'alignement sur la concurrence au niveau puissance ou hardware comme les capteurs de l'apn  Un refresh des Pixel 9 Pro mais pourquoi pas  Par contre le Pixel 10 (non pro) pourrais ĂȘtre un beau succĂšs car pour le grand public c'est a peu de choses prĂšs le mĂȘme que le Pro  Marrant, il y a cette nouvelle fonction de "camera coach" https://www.phonandroid.com/voici-comment-lia-camera-coach-des-pixel-10-va-vous-aider-a-prendre-de-belles-photos.html mise en avant et j'ai dĂ©jĂ une fonction qui y ressemble dans le Pixel 8 Pro "cadrage guidĂ©" mais j'ai dĂ©sactivĂ© car ça parle beaucoup et en public les gens peuvent vous regarder bizarrement đ  Citer
Virgile Posté(e) le 21 août Signaler Posté(e) le 21 août Quelques photos perso matinales, si besoin je dispose aussi des autres couleurs :    Citer
Davidsic Posté(e) le 21 août Auteur Signaler Posté(e) le 21 août J'aime bien ce coloris quartz gris  Cette année c'est vraiment des Pixel 9 Pro "S"  Je me demande si un jour il vont rendre disponible la fonction filtrage d'appel pour le Benelux car pratique pour les appels inconnu et spam  C'est assez dingue qu'ils n'ont pas rendu possible le mode portrait avec le capteur X5  J'hésite a le tester, je ne sais pas si cela vaut la peine  Prise en main MrMobile  https://youtu.be/hqmvWpgJCx0?si=E4wLCLGz2BRUH_nn  Une premiÚre présentation de l'apn et de ses nouveautés avec des exemples de photos https://youtu.be/DZeB5VuiBF0?si=UUfMjFDqD_M_T9bL Citer
Pierrotz PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t Signaler PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t Superbe couleur du fold đ Quel retard dâApple mine de rien ( pliant, super zoom, lunette connectĂ©e bague ) apres historiquement ils ont toujours fait ça !  hĂąte de voir en magasin ces pixels ! Surtout la partie photo/ IA Citer
toyo PostĂ©(e) le 22 aoĂ»t Signaler PostĂ©(e) le 22 aoĂ»t (modifiĂ©) ce coloris gris est vraiment joli, mais je me tĂąte un peu......  ça va ĂȘtre un trĂšs bon Pixel, mais  je trouve quand mĂȘme qu'il n'y a pas beaucoup Ă se mettre sous la dent comparĂ© au modĂšle de l'annĂ©e derniĂšre.....  il y avait plus de diffĂ©rence/amĂ©lioration entre la gĂ©nĂ©ration 8 & 9.  mais pareil, hĂąte de voir quand mĂȘme đ ModifiĂ© le 22 aoĂ»t par toyo Citer
Davidsic PostĂ©(e) le 22 aoĂ»t Auteur Signaler PostĂ©(e) le 22 aoĂ»t Le Pixel 6 initiait un nouveau design comparĂ© aux Pixel prĂ©cĂ©dent et les Pixel 7 et 8 ont Ă©tĂ© une Ă©volution du design inaugurĂ© de la sĂ©rie 6  Ils ont apportĂ© plus de changements avec les Pixel 9 donc les 10 et probablement les 11 sont/seront une Ă©volution du 9 au niveau du style  Perso je ne pense pas que je passerai au Pixel 10 Pro XL, je pensais pourtant le faire pour remplacer mon Pixel 8 Pro mais l'Ă©volution est encore trop lĂ©gĂšre a mon goĂ»t  Il y a plusieurs raisons a ça : ils prĂ©fĂšrent miser sur des fonctions photos software plutĂŽt que hardware mais passe encore, je vois qu'ils ne corrigent toujours pas certaines choses comme par exemple l'impossibilitĂ© d'utiliser le capteur tĂ©lĂ©photo pour le mode portrait  L'autre point est que bien que vendu officiellement dans plusieurs pays de l'EU un paquet de fonctions sont toujours indisponible https://www.whereisenabled.com/country/belgium/ elles ne m'intĂ©ressent pas toutes mais quand mĂȘme, pour le marketing lors de la prĂ©sentation ces fonctions sont mises en avant et malgrĂ© leur absence le prix lui n'a fait qu'augmenter...Le Pixel 6 Pro Ă©tait a un petit 900⏠a sa sortie si je ne dis pas de bĂȘtises  On va me dire que tout les mobiles ont augmentĂ©s mais au moins Samsung rend toutes les fonctions prĂ©sentĂ©es disponibles, il doit y avoir un problĂšme a ce niveau la avec les mobiles de marques US  Pas impossible que je le teste un jour en fonctions des reviews mais pour le moment pas trĂšs emballĂ© selon mes critĂšres  Pro res zoom https://www.frandroid.com/marques/google/2767279_le-zoom-x100-des-pixel-10-pro-est-il-si-magique-les-premiers-tests-sement-le-doute   Citer
Virgile PostĂ©(e) le 22 aoĂ»t Signaler PostĂ©(e) le 22 aoĂ»t Toujours les mĂȘmes "je ne vais pas l'acheter"... x semaines ou mois plus tard "finalement j'ai craquĂ© bla bla bla" đ  Citer
Messages recommandés