mr Chang Posté(e) le 22 août Signaler Posté(e) le 22 août Pris en main chez un opérateur cet après-midi. Deux choses m’ont sautées aux yeux: les contours de l’écran très larges par rapport aux autres hdg et une calibration revue de l’écran. Je ne l’ai pas eu en main longtemps mais j’ai vraiment l’impression que l’affichage est beaucoup plus précis et naturel. Citer
Davidsic Posté(e) le 23 août Auteur Signaler Posté(e) le 23 août Il y a 22 heures, Davidsic a dit : Le Pixel 6 initiait un nouveau design comparé aux Pixel précédent et les Pixel 7 et 8 ont été une évolution du design inauguré de la série 6 Ils ont apporté plus de changements avec les Pixel 9 donc les 10 et probablement les 11 sont/seront une évolution du 9 au niveau du style Hier j'écrivais ça et aujourd'hui je lis ça sur X Citation New design every 3 years Google has confirmed the Pixel lineup will get new designs every three years This means the Pixel 11 series will be the last lineup with the current design and Pixel 12 brings a new design J'avais donc bien capté la stratégie design Il y a 21 heures, Virgile a dit : Toujours les mêmes "je ne vais pas l'acheter"... x semaines ou mois plus tard "finalement j'ai craqué bla bla bla" 😄 Oui l'an passé j'ai gardé le Pixel 9 Pro XL du 30 aout au 9 septembre Citer
toyo Posté(e) le 23 août Signaler Posté(e) le 23 août Pas sûr alors que tu garderais plus LGT le 10 pro xl 😇 Citer
Virgile Posté(e) le 23 août Signaler Posté(e) le 23 août Il y a 2 heures, Davidsic a dit : Oui l'an passé j'ai gardé le Pixel 9 Pro XL du 30 aout au 9 septembre C'est tout de même un achat, à mettre en opposition à vos écrits récurrents "non, non cette année je ne le prendrai pas" 😄 Citer
Ulysse Posté(e) le 23 août Signaler Posté(e) le 23 août Cette année, après avoir testé, le Pixel 9 Pro XL, le Pixel 9, et finalement (mais il n'etait pas dispo en import avant), le Pixel 9 Pro, je pense rester sur ce modele. J'ai arrêté de changer mon iPhone tous les ans, car il y a trop peu de changement d'une année sur l'autre (je reste avec mon 14 Pro Max, tant que la batterie reste optimale). Et je vais faire de meme avec mon Pixel (j'aime beaucoup mon 9 Pro). Je préfère tester des telephones plus originaux qui se démarquent des standards actuels, comme le Vivo X200 Ultra, ou Samsung S25 Edge. Il y a des nouveautés et c'est plutôt cela qui m'interrresse 😉 Citer
Brice Posté(e) le 23 août Signaler Posté(e) le 23 août Moi j'hésite a remplacer mon Fold 7 par le Pixel Fold ... j'ai jamais essayer autre chose que les Samsung en format Fold et les chinois clairement pas pour moi 🤣 peut être a Noel je sauterai le pas Citer
Horicchio Posté(e) le 23 août Signaler Posté(e) le 23 août Ah tiens, j’ai exactement la même réflexion que toi Brice. J’ai déjà vendu mon Fold 7 et je me tâte à prendre le Pixel Fold. Je suis à peu près sûr qu’il sera meilleur niveau photo et son des HP. Ce qui me fait hésiter ce sont les dimensions et surtout le poids. Pas sûr que je m’y fasse. Citer
Brice Posté(e) le 24 août Signaler Posté(e) le 24 août En photo aucun doute car a part le capteur de 200 mpx le reste c'est pas le top mais qui passe son temps a faire des crops dans des photos de 200 mpx 😅 pour les haut parleur il y aura plus de grave car Google n'est pas parti dans se délire de finesse de merde comme Samsung et bientôt Apple , je sais je me répète mais cette course a la finesse en perdant des fonctions pour moi aucun interêt .... et on le vois avec le S25 Edge qui ne se vend pas du tout et dont le prix neuf a pris 40% dans les dents (un grand bravo aux ingénieurs qui ont pondu cette bouse lol) Je n'aime pas trop le design avant du Fold de Google mais bon ce n'est pas non plus la fin du monde et pour moi l'argument principal du Fold de Samsung c'était son stylet ... j'aurai adoré que Google intègre un stylet pour que tout ceux qui prenait le Samsung passe chez Google et il faut pas croire qu'il n'y pas grand monde qui se sert d'un stylet car il suffit de voir sur les réseaux tout ceux qui reste sur leur Fold 5 ou Fold 6 a cause de cela. Après si on écoute les YouTubeur le Samsung est le meilleur pliant du monde mais ou sait bien qu'ils ont été bien arrosé par Samsung ou qu'il sont carrément passé ambassadeur de la marque... Bref a voir, je ne perdrais rien sur la vente du Fold 6 vu le prix ou je l'ai touché et je pense même me faire un bénéfice donc je réfléchis et je regarde les tests pour me décidé 🤪 Après le poids perso j'en ai rien a faire et vu que je met pas de coque j'économise 30 grs par rapport a 90% des utilisateurs 🤣 Citer
Davidsic Posté(e) le 24 août Auteur Signaler Posté(e) le 24 août Il y a 17 heures, Ulysse a dit : Cette année, après avoir testé, le Pixel 9 Pro XL, le Pixel 9, et finalement (mais il n'etait pas dispo en import avant), le Pixel 9 Pro, je pense rester sur ce modele. J'ai arrêté de changer mon iPhone tous les ans, car il y a trop peu de changement d'une année sur l'autre (je reste avec mon 14 Pro Max, tant que la batterie reste optimale). Et je vais faire de meme avec mon Pixel (j'aime beaucoup mon 9 Pro). Je préfère tester des telephones plus originaux qui se démarquent des standards actuels, comme le Vivo X200 Ultra, ou Samsung S25 Edge. Il y a des nouveautés et c'est plutôt cela qui m'interrresse 😉 Un peu comme moi mon téléphone habituel étant mon S25 Ultra que je trouve fiable et plaisant autant acheter ou essayer quelque chose qui se démarque un peu d'où mon peu d'intérêt pour le Pixel 10 pro XL Notez que l'adoption de Pixelsnap fait apparemment plaisir a certains (l'équivalant de MagSafe d'Apple) mais fait perdre la recharge inversée Certains constructeurs travaillent pour rendre leur mobiles toujours plus esthétique et moderne comme la réduction des bordures d'écran ce qui n'est pas le cas avec les Pixel 10 Pro comme le dis mr Chang et idem pour le Pixel 10 Pro Fold qui fait un peu "daté" question design/poids mais je ne parle pas trop pour les pliables car je ne suis pas le client type pour cette catégorie Le Pixel 9 Pro XL est plus léger que le S24 Ultra et maintenant le Pixel 10 Pro XL est plus lourd que le S25 Ultra...ça peut paraitre bête mais j'apprécie le poids plus léger de mon S25U...ça dépendra de la sensibilité de chacun Les livraisons des pré-commande des Pixel 10 commencent dans +- 4 jours j'imagine qu'il va y avoir une avalanche de tests et comparatifs a ce moment la après l'embargo habituel ! 😁 Citer
Steph Posté(e) le 25 août Signaler Posté(e) le 25 août https://www.youtube.com/watch?v=W-vR_XyA9QU&ab_channel=AlphaTech Citer
Davidsic Posté(e) le 25 août Auteur Signaler Posté(e) le 25 août Malheureusement les comparaisons photos trucsmachinsTech de 2 ou 3 minutes sont des faux, ils utilisent peut-être un Pixel 9 Pro au lieu du 10 Il faudra probablement attendre les premières livraisons +- le 28 pour des vrais tests et comparaisons photos Citation Les Pixel 10 vont brider leurs batteries et vous ne pourrez rien y faire https://www.frandroid.com/marques/google/2766883_les-pixel-10-vont-brider-leurs-batteries-et-vous-ne-pourrez-rien-y-faire Citation WhatsApp va proposer une fonction d’appel inédite sur le Pixel 10 https://www.frandroid.com/marques/google/2769647_whatsapp-va-proposer-une-fonction-dappel-inedite-sur-le-pixel-10 A voir si cette fonction d'appel/messagerie Whatsapp via satellite sera pris en charge en europe et/ou si les opérateurs devront participer au service Citer
toyo Posté(e) le 26 août Signaler Posté(e) le 26 août yes c'est un peu tôt 🙂 on a déjà de beaux exemple photos dans le post dédié ,merci Virgile 👌 puis après-demain sortie officielle ,les tests/comparatifs vont fusé dans tout les sens ,puis tu aura le tient bientôt David ,tu nous donnera ton avis 😇 Citer
Davidsic Posté(e) le 27 août Auteur Signaler Posté(e) le 27 août Google Pixel 10 : voici les sept fonctions importantes bloquées en France https://www.frandroid.com/marques/google/2772401_google-pixel-10-voici-les-sept-fonctions-importantes-bloquees-en-france Notez que par exemple la fonction call screen qui est disponible en France mais pas en Belgique a pourtant été lancée en 2018 a la sortie du Pixel 3 😉 Donc il ne vaut mieux pas acheter un mobile en disant "ça va arriver avec une maj" car dans certains cas vous pourriez encore attendre encore longtemps lol Citer
toyo Posté(e) le 27 août Signaler Posté(e) le 27 août (modifié) les test/review sont en ligne ,assez positif pour le moment 🙂 Modifié le 27 août par toyo Citer
Messages recommandés