Virgile Posté(e) le 11 septembre Signaler Posté(e) le 11 septembre Il y a 1 heure, Davidsic a dit : Je me doute que pour la plupart c'est un téléphone satisfaisant mais ici il s'agit de personnes/geeks au courant des détails hardware/software et vs la concurrence par rapport au prix Tu as raison, je ne suis pas un geek ni un passionné et encore moins au courant de quoi que ce soit techniquement, ni de ce que fait la concurrence, idem mon entourage + collègues 🤨😁 Citer
Davidsic Posté(e) le 11 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre Je n'ai même pas pensé a toi en écrivant ça ! 😆😅 Au final c'est encore et toujours une question de préférences/goûts en fonction du niveau d'exigences de chacun Aucun téléphone n'est parfait et c'est en fonction de la balance points forts/points faibles, si le nombre de points forts l'emporte sur les points faibles alors on tient la son téléphone Citer
Virgile Posté(e) le 11 septembre Signaler Posté(e) le 11 septembre Là on est d'accord. Et compte tenu de mon bagage technique, du choix infini des produits que j'ai sous la main (entre ceux d'il y a plus de 20 ans jusqu'à ceux qui sortiront dans 3 ou 4 mois), ma passion, mes connaissances etc je peux t'affirmer être en complet désaccord avec les propos tenus dans la vidéo dont tu parles. Et au bureau, avec des collaborateurs aux connaissances affûtées, les Pixel en mode "perso" sont très nombreux. Citer
Davidsic Posté(e) le 12 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre Review Pixel 10 Pro XL https://www.gsmarena.com/google_pixel_10_pro_xl-review-2881.php Citer
Virgile Posté(e) le 24 septembre Signaler Posté(e) le 24 septembre Comparatif iPhone 17 Pro Max vs Google Pixel 10 Pro XL : https://share.google/1SaTgLsLF8GEUcAap Objectivement, je préfère la qualité du Pixel sur tous les exemples sauf 1 photo. Citer
Brice Posté(e) le 24 septembre Signaler Posté(e) le 24 septembre Moi il y en a un peu plus ou je préfère l'iPhone mais de toute façon pour moi le Pixel reste le top sur le marché européen en photo ... après la préférence d'une photo cela reste subjectif selon les gouts 👍 Je me tâte souvent a un prendre un en renouvellement mais j'attends de voir ce que donne le Fold 2 quand même Citer
Davidsic Posté(e) le 25 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre En tout cas Google est quelque part sympa avec les utilisateurs des précédents Pixel, du moins depuis le Pixel 8 Pro concernant la qualité photo (il y a eu un peu plus d'améliorations visibles 8 Pro > 7 Pro) car tout est a peu de choses près pareil les capteurs arrière n'aillant pas changé a l'exception de celui de l'ultra grand angle depuis le 9 Pro mais moins bon en macro que le 8 Pro source : naked snake (concernant la fonction macro) La camera selfie a également été modifiée depuis le 9 Pro Les changements sont en fait des différences software du traitement d'image et de fonctions ajoutées au fil des modèles comme par exemple "m'ajouter" C'est comme je le pense sympa pour ceux qui gardent longtemps leur Pixel 8 Pro car ils n'ont pas spécialement de regrets a avoir concernant les performances globale photos/vidéos Les 7 années de suivi de maj prennent tout leur sens Par contre c'est moins sympa pour les geeks fans de Pixel qui attendaient des améliorations la ou il y avait des points faibles qui n'ont pas ou peu été améliorés (certains autres constructeurs ne sont pas non plus exempt de critiques similaires) Peu des testeurs se risquent a comparer le ou les anciens modèles au dernier arrivé (vs Apple et Samsung c'est plus populaire), il y a juste quelques exceptions (voir la video Versus de mon précédent post) ou certains moins connus comme par exemple cette chaine youtube russe Citer
Messages recommandés