Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

un petit iPhone Air pour toi David? 😇 

je n'arrive tjs pas à poster des vidéos ( comme tu viens de le faire ) .

le design peux surprendre, idem pour ce orange cosmique, pour moi Apple à été malin d'oser. 

pour ma part ce sera sans doute un 17 Pro Max en orange, autant avoir du changement 🙂  curieux de voir les premiers tests, meilleur autonomie ,un écran tjs plus lumineux ,coté puissance ça a tjs été top chez Apple.   reste à voir ce zoom X4 en 48 Mega.   

voir si vraiment il ne chauffe plus 🤞     constaté si vraiment l'écran est anti reflet. 

Posté(e)

Moi j'ai commandé le 17 pro max en Orange je le trouve superbe et ça change un peu ...

Pour le Air je pense comme Jerome que Apple n'en a rien a faire des ventes de ce modèle et que c'est une sorte de test pour un pliant, sachant que Apple vient de déposer un brevet pour un écran pliant sans aucune pliure sur l'écran.

Selon certain Apple n'innove jamais mais c'est surtout que Apple ne fait met des choses que quand c'est quasi parfait et un écran sans aucune pliure serait vraiment très fort quand même ... A voir 🫣

Pour les photos selon les exemples de la Keynote c'est impressionnant mais on connait tous les photos faites lors d'une présentation d'un mobile (je ne pense pas Apple soit aussi vicieux que Samsung pour montrer des photos faites par un reflex mais je ne voit pas le 17 pro sortir des photos comme ça 🤪)

Posté(e)
Il y a 4 heures, toyo a dit :

un petit iPhone Air pour toi David? 😇 

je n'arrive tjs pas à poster des vidéos ( comme tu viens de le faire ) .

le design peux surprendre, idem pour ce orange cosmique, pour moi Apple à été malin d'oser. 

Certainement pas ! Si je devais prendre un iPhone ça serait le 17 Pro max

J'ai un peu tout essayé et la seule chose qui fonctionne pour intégrer les vidéos YouTube au forum est via le navigateur Samsung Internet depuis mon S25 Ultra !

Donc avec mon S25U je copie le lien via le bouton partager de la vidéo depuis l'app YouTube, ensuite je le colle dans le post du forum en utilisant le navigateur Samsung Internet (une fois le lien collé il faut appuyer sur "espace" sinon ça ne s'intègre pas)

Je n'ai aucune idée de pourquoi cela fonctionne avec le navigateur de Samsung et pas avec les autres ! 

Quand aux nouveaux iPhone je ne suis bien sur pas intéressé mais je trouve que c'est une bonne chose le changement de design car c'était par exemple juste le même module photo depuis l'iPhone 11 qui n'a fait que grossir d'un modèle a l'autre jusqu'au 16 Pro

Par contre l'effet bi-ton entre le chassis et la partie en verre a l'arrière je sais pas trop

Mon frère va commander le 17 Pro probablement en bleu

C'est toujours un peu amusant comme Apple communique sur les nouveautés/changements, ils en font toujours des caisses et sur vantent leur choix, ils l'ont fait avec l'utilisation du titane, c'était tellement mieux...Pour revenir a l'aluminium 😁

Il n'y a pas qu'eux mais ils sont particulièrement bons ou comique pour ça lol

L'iPhone air c'est vraiment n'importe quoi, c'est juste un téléphone fashion pour ceux qui n'y connaissent rien ! 

Celui qui a l'air le plus intéressant comparé aux précédents est l'iPhone 17 car il a un écran plus grand ET enfin 120hz ! La même camera frontale des modèles Pro qui permet les photos selfie en mode paysage sans tourner le téléphone, une mémoire qui débute a 256gb et un meilleur capteur photo ultra grand angle, une batterie légèrement meilleure

En tout cas sur le plan du matériel ce sont les chinois qui innovent le plus depuis un certains temps

Posté(e)

Pour une fois, j'ai envie d'acheter un nouvel iphone, comme dit David, le 17 me semble le meilleur qualité prix avec l'arrivée du 120hz, ENFIN 256Gb de base (et pour le même prix du 16 128 Gb), écran plus grand...

J'ai actuellement le 16e qui a une excellente autonomie, d'après le site d'apple, le 17 fait mieux, je demande à voir... Je vais attendre les premiers tests et comparatifs.

Reste à trouver une promo pour faire baisser la facture (amazon, sosh...).

Posté(e)

Non lol je viens de réussir en répondant aux 3 questions sur leur site.

Donc 17 pro max 256 Go orange.

Ya plus qu'a lol.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Steph a dit :

Non lol je viens de réussir en répondant aux 3 questions sur leur site.

Donc 17 pro max 256 Go orange.

Ya plus qu'a lol.

Hello, tu parles de commandes sur le site d’Apple ? Tu as pu commander ? 

Si oui curieux car ça ouvre demain à 14h.

Posté(e)

Le Orange est parti en moins de 1 minute j'ai pris le bleu du coup ....

Pour une couleur qui doit pas plaire mdr