Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

En tout cas, la finesse en main est étonnante. 

Par contre, ce qui va faire défaut, c'est la batterie / autonomie. 

J'attends quelques jours et je publierai les photos que j'ai faite. 

Posté(e)
Citation

Parti sur l'orange pour ma part 😊 normalement livraison le 19

Etonnant, ma commande a été passé juste après 14H et moi c'est prévu le 26 lol

Tu as pris quelle modèle au juste ?

Posté(e)
il y a 53 minutes, naked snake a dit :

Virgile tu parles spécifiquement pour l'iPhone Air en mentionnant la finesse et l'autonomie ? 🙂

Oui pardon, je parlais du Air. 

J'adore la prise en main des versions Pro. 

Vraiment agréables, ils donnent une belle impression de solidité et de finition haut de gamme. 

Les volumes de ventes se feront sur le 17 et les Pro.

Le Air, les défauts sont clairement l'autonomie et le prix. 

Posté(e) (modifié)

Steph commandé sur le coup de 14H via mon opérateur.   17 Pro Max en 256 ,  curieux de voir si la date va être respectée.... 😉

Modifié par toyo
Posté(e)
Il y a 12 heures, JPeg92 a dit :

Pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté, Bouygues fait une ODR de 80€ sur les nouveaux iphone 17

https://billy.participation-bouygues.web.oxv.fr/coupons/GE91/modality

Je pense prendre l'iphone 17, ça le fait à 889€ avec l'ODR au lieu de 969€ !

L'iPhone 17 semble être un bon compromis cette année.

Je suis curieux de voir l'autonomie de l'iPhone Air 😉

Samsung a très bien réussi son pari avec le S25 Edge qui me tient facilement la journée.
Mais la batterie de l'iPhone Air est encore plus petite que celle du Samsung (3149 mAh vs 3900 mAh) 🤔

Posté(e)

La vidéo ci dessous je la poste pour naked snake car le forum bugge encore et il n'arrive pas à poster ni même en lien ça lui dit qu'il n'a pas l'autorisation...

Merci à Samsung Internet qui me permet de poster la vidéo d'un iPhone 😅

Posté(e)

J'ai l'impression que le Air est bien plutôt comme 2ème téléphone car pour moi le fait qu'il n'y a pas deux haut-parleurs pour la stéréo ça serait impossible !

Même si je l'aimais bien je me rappelle avoir eu plein de fois envie de prendre autre chose que mon P30 Pro en 2019 juste pour ça, les Beatles enregistraient déjà leur musique en stéréo dans les années 60 ! 

Son remplaçant aura probablement deux HP

Puis il y a quand même quelque chose de tordu avec le fait d'avoir une batterie magsafe pour lui, une fois en place ça donne une bonne autonomie mais ça devient plus épais que le 17 Pro Max !

Si on doit comparer je le trouve plus beau que le S25 Edge mais ce dernier est mieux techniquement parlant car déjà mieux équipé niveau hardware

Mon frère a reçu le sien ce matin (désolé la photo est très bof), il était en train de le configurer (17 Pro)

20250919_105641.thumb.jpg.6cd94137ee603b57eb2aba7164605be3.jpg