Brice Posté(e) le 19 septembre Signaler Posté(e) le 19 septembre J'ai été prendre le miens ce matin a Paris et ce qui surprend vraiment c'est la pris en main du 17 pro max par rapport au 16 pro max on a l'impression qu'il est plus léger et plus petit 🫣 Pour l'instant RAS tout tourne bien, je ferai un retour complet plus tard comme d'habitude 👍 Je pense qu'il va faire un carton cette année même si c'est souvent le cas la je ne sais pas pourquoi mais vu le monde en boutique par rapport a l'année dernière .... J'ai pris le Air en main c'est impressionnant mais je ne suis pas le bon client pour ce modèle Citer
p-nico Posté(e) le 19 septembre Signaler Posté(e) le 19 septembre Fait joujou ce midi avec le air. La taille semble top, mias pas trop pu tester avec les sécurités autour, plus petit que le edge par contre c'est pas plus mal néanmoins le contour "chromé", bof bof bof.... et la double bosse du capteur photo bizarre !!!! Citer
mr Chang Posté(e) le 19 septembre Signaler Posté(e) le 19 septembre Reçu mon 17 Pro Max bleu ce matin 👍🏼… Comme le dit @Brice, il pèse 5gr de plus mais paraît beaucoup plus léger… Par contre l’aluminium fait moins premium et va énormément prendre les rayures… Ici un IPhone air noir ce matin: Le produit qui me bluffe cette année ce sont les AirPods Pro 3. ANC hallucinant pour des écouteurs et une qualité sonore qui a fait un énorme gap! Citer
Pierrotz Posté(e) le 20 septembre Signaler Posté(e) le 20 septembre Toit à fait Mickael on en parle dans le topic des achats techs bravo à tous ! Citer
Brice Posté(e) le 20 septembre Signaler Posté(e) le 20 septembre @mr Chang attention dans les magasins certain font exprès de les rayer en appuyant comme des malades pour faire peur au consommateur.. Pour l'instant très satisfait du 17 pro Max et oui ce qui me fait halluciner c'est la prise en main c'est super agréable 👍 Citer
toyo Posté(e) le 20 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre Satisfait pour le moment aussi 😊 mais bon je ne le manipule que depuis hier soir . Bonne prise en mains,pas de regret sur le choix de l’orange ,top écran ,pas trop de chauffe …..ont continue à testé ( fait quasi une année que je n’étais plus sous IOS ). Citer
Virgile Posté(e) le 20 septembre Signaler Posté(e) le 20 septembre Il y a 2 heures, Brice a dit : attention dans les magasins certain font exprès de les rayer en appuyant comme des malades pour faire peur au consommateu Oui c'est connu en effet, par plaisir de dégrader, par jalousie... Citer
mr Chang Posté(e) le 20 septembre Signaler Posté(e) le 20 septembre Après 24h je reste satisfait de la répartition du poids. C’est nettement plus agréable. Je note également une nette amélioration de la captation du réseau. Sur les 15 & 16 c’était assez moyen. Le zoom est bien meilleur, surtout en extérieur. Par contre je m’étais bien habitué au zoom pro du pixel même si c’était de l’IA … Edit: Et cette fois-ci le Ceramic Shield 2 est beaucoup plus résistant aux rayures. https://youtu.be/sQ56ve39l2I?si=PR536RZHx7kovlkA Citer
Steph Posté(e) le 20 septembre Signaler Posté(e) le 20 septembre Citation Je note également une nette amélioration de la captation du réseau. Excellent ça si c'est avéré. Citer
Steph Posté(e) le 21 septembre Signaler Posté(e) le 21 septembre https://www.youtube.com/watch?v=T0f_uOBjSmA Citer
Brice Posté(e) le 21 septembre Signaler Posté(e) le 21 septembre Quelques réglages intéressant surtout pour les spams lol Citer
mr Chang Posté(e) le 21 septembre Signaler Posté(e) le 21 septembre Je remarque également qu’en photo le traitement de l’image est moins agressif que les modèles précédents. Citer
Davidsic Posté(e) le 21 septembre Signaler Posté(e) le 21 septembre Il y a 11 heures, Steph a dit : https://www.youtube.com/watch?v=T0f_uOBjSmA Bravo au 17 Pro Max puis on remarque aussi que le S25 Ultra fait jeu égal (a 3 minutes près) que le OnePlus 13 qui a pourtant 1000mah de plus ! En tout cas avec ce protocole de test et/ou selon l'usage La différence de capacité du en partie de l'utilisation de batterie carbone silicium ne fait pas tout Citer
Brice Posté(e) le 21 septembre Signaler Posté(e) le 21 septembre L'autonomie a l'air vraiment bien je suis a 33% avec 10h11 d'écran dont 3h38 de jeux 👍 Citer
Messages recommandés