Davidsic Posté(e) samedi à 17:01 Signaler Posté(e) samedi à 17:01 Apparemment l'aluminium est sans doute bénéfique a la dissipation de la chaleur sur les iPhone 17 Pro mais il semble assez tendre, mr Chang en avait parlé (par rapport a la couleur fragile) Cette photo circule sur X Attention aux amateurs du sans protection sauf si vous aimez le look "vintage" Alvin sur X déclare qu'il constate le plus de micro lags avec son 17 Pro dans l'interface comparé a ces autres téléphones du moment ce qui inclus les S25U, X200 Ultra, Find X8 Ultra, Xiaomi 15 Ultra entre autres https://x.com/sondesix/status/1974445254897266882 Citer
Steph Posté(e) samedi à 18:28 Signaler Posté(e) samedi à 18:28 Premier retour tres rapide. Alors @David, absolument aucun lags constatés sur le mien, au contraire l'interface est plus rapide que sur mon 15 Pro max. La prise en main est bien plus agréable aussi. La reception WIFI est supérieure de 400 Mo par rapport au 15 Pro max sur un test Speedtest. Quand a la dite fragilité, je ne pourrai pas juger, le mien a été mis sous coque et protection d'écran des son déballage. Je suis étonné par la faible chauffe, configuration complete, MAJ et divers tests hier soir, le téléphone etait tout juste tiède, aucune chauffe constaté. La charge sans fil est légerement plus rapide, malgré le fait que j'utilise un chargeur Qi2 et non Qi 2.2, donc 15Watts. Quand au reste, photos etc ... pas eu encore le temps de tester. Citer
Brice Posté(e) samedi à 23:08 Signaler Posté(e) samedi à 23:08 Le mien aucunes protection et tombé deux fois du canapé sur le sol et toujours aucunes marques pour l'instant sur le bleu 👍 Citer
toyo Posté(e) dimanche à 13:45 Auteur Signaler Posté(e) dimanche à 13:45 RAS sur le mien non plus, retour positif pour ma part également, écran,fluidité,chauffe,photo,son,etc..... j'en suis pour le moment content 🙂 Citer
Brice Posté(e) dimanche à 16:40 Signaler Posté(e) dimanche à 16:40 On doit avoir des modèles spéciaux c'est pour ça lol ou alors on ne fait pas exprès de le rayer pour faire du buzz 🫣 J'ai pas été le premier a l'école mais pour les marques sur l'iPhone quand le charge en MagSafe ce ne serait pas juste la poussière que prend le chargeur dans la journée et qui marque le dos derrière, peut être aussi pour ça que ça s'en va avec un chiffon 😅 des vrais abrutis pour rester poli ces "pro" sur les réseaux Citer
Davidsic Posté(e) dimanche à 19:04 Signaler Posté(e) dimanche à 19:04 Il y a juste une logique factuelle du fait qu'un matériau est plus résistant qu'un autre et que sa résistance a l'usure est plus ou moindre grande en utilisation normale et en cas d'éventuelle chutes La fragilité viendrait du bord du module photo (oh pardon...plateau ! 😅) https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/iphone-17-pro-le-scratchgate-est-resolu-mais-un-vrai-probleme-d-usure-apparait-n243102.html Citer
Steph Posté(e) dimanche à 19:39 Signaler Posté(e) dimanche à 19:39 @David, tu insistes 😂 Aurais tu quelques choses contre Apple ? 😜 Citer
Davidsic Posté(e) dimanche à 21:29 Signaler Posté(e) dimanche à 21:29 Moi !? Noooonnnn 😁 Faut dire que je n'ai pas de Mac ni d'iPad, ou Apple Watch, Airpods donc je n'ai pas de raisons d'utiliser un iPhone et je ne mange que très rarement des pommes (c'est un tord !) 😁 C'est juste que je vois assez régulièrement des critiques d'utilisateurs (et pas que testeurs) ici et la et que ça contraste un peu avec ces louanges habituels sur l'excellence des modèles Il y a quelques temps j'ai vu un reportage un peu micro trottoir en Corée pour savoir quels étaient les smartphones les plus utilisés par la jeunesse coréenne...Sans surprise l'iPhone (comme partout pour les jeunes socialement intégré ou a la mode), il y avait des exceptions rare mais le plus amusant est l'image qu'ils avaient des utilisateurs de Samsung (bien sur très présent la bas), ils les voyaient comme des vieux ou des ingénieurs ! Bon, perso je suis mi-vieux et je ne suis pas ingénieur 😅 Review iPhone 17 Pro https://www.gsmarena.com/apple_iphone_17_pro-review-2887.php Citer
Brice Posté(e) lundi à 09:04 Signaler Posté(e) lundi à 09:04 Il y a 13 heures, Davidsic a dit : Il y a juste une logique factuelle du fait qu'un matériau est plus résistant qu'un autre et que sa résistance a l'usure est plus ou moindre grande en utilisation normale et en cas d'éventuelle chutes La fragilité viendrait du bord du module photo (oh pardon...plateau ! 😅) https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/iphone-17-pro-le-scratchgate-est-resolu-mais-un-vrai-probleme-d-usure-apparait-n243102.html Je ne discute pas sur l'alu qui est forcément plus fragile que le titane mais par contre personne ne souligne que pour une utilisation normal l'alu suffit largement, après oui si on le fait tomber sur du béton le contour de l'iPhone 16 pro va mieux résister car il n'y a que le contour en titane (enfin le chassis mais ce n'est apparent que sur le contour) après je ne dit pas non plus que c'est un bon choix quand on annonce un "nouveau système" de refroidissement pourquoi ne pas mettre ce système sur un chassis comme le 16 Pro (mais la bien sur ça aurait gueuler car encore le même design) 🤪 Tous les ans il y a une recherche pour faire du troll sur les nouveaux iPhone moi ça me fait rire et je trouve ça ridicule... Comme l'autre abruti de pseudo journaliste de Frandroid qui a fait un petit clip vidéo pour se foutre de l'iPhone Air en disant que la finesse c'est de la merde car on parlait en autonomie, etc... et qui lors de la sortie du S25 Edge disait que c'était génial un mobile aussi fin 🤣 ou qui dit que le dernier Huawei 80 Pura Ultra ridicule l'iPhone 17 Pro Max mais qui oublie de dire que tous les smartphones que ce soit Android ou iOS se font ridiculiser par ce modèle a part peu être le Vivo 200 Ultra Je vois juste que les photos qu'on voit partout sur ces problèmes de l'alu sont toujours les même photos et que clairement la bosse sur la photo qu'on voit n'est certainement pas apparu suite a une utilisation normale il me semble ... Moi ce que je vois c'est que déjà on doit être très peu a ne jamais mettre des coques sur des mobiles a ce prix (les deux tarés sur ce forum c'est Virgile et moi-même) et que surtout un mobile quand il tombe réagit juste a la physique et qu'un téléphone qui tombe avec une coque peut s'explosé alors que un autre sans coque peut rester intacte. Je me souvient qu'un jour un de mes Samsung est tombé de 30 cm il avait le coin et l'écran explosé et le même modèle que j'ai eu a la place car j'ai dit qu'il était cassé dans la boite vu que c'est arrivé quand je l'ai ouvert est tombé de plus haut et n'as rien eu. Bref pour moi c'est juste du bashing anti Apple et en aucun cas un défaut pour une utilisation normal avec coque ou sans coque, c'est juste avis ou j'essaye d'être objectif et je pense que je le suis que j'aime une marque ou pas comme quand je dit que V5 mange tout cru l'iPhone 17 pro Max en photo mais encore une fois ma préférence ne va pas a la photo pour un choix d'un mobile en utilisation régulière 🫣 mais plus d'un OS et encore plus d'un écosystème ou la Apple met une tarte a tous le monde 🤣 Citer
Davidsic Posté(e) lundi à 11:19 Signaler Posté(e) lundi à 11:19 Oui ça repose plus sur la préférence l'OS qu'autre chose et comme je disais je n'ai aucun produit Apple donc je m'en fiche J'utilise de temps en temps Quickshare pour envoyer et recevoir des fichiers depuis et vers mon pc, cela fonctionne vraiment bien dans les deux sens, il y a "mobile connecté" de Windows si on veut aller plus loin mais perso je n'en ai pas spécialement besoin jusqu'ici (je ne dit pas que c'est mieux mais que ça me convient) Pour la solidité et l'usure des iPhone 17 Pro dans le temps les utilisateurs apporteront de toutes façons leur retour après quelque temps d'utilisation Oui chaque année le trolling survient peut après la sortie des nouveau iPhone, c'est de bonne guerre, c'est le moment ou les gens font le point sur le fait qu'ils préfèrent utiliser un iPhone ou un Android, sur ce qui est mieux et moins bien des deux côtés ect...🤓😁 Maintenant il y a beaucoup de critiques de certains car les attentes sont parfois élevées et certains constructeurs ont tendances a stagner sur certains points et ou des faiblesses prennent parfois plusieurs générations avant d'être corrigées et ce n'est pas que pour Apple...Malgré les prix qui ne cessent d'augmenter Citer
Brice Posté(e) lundi à 17:51 Signaler Posté(e) lundi à 17:51 Les prix des iPhone n'ont pas augmenté depuis 2 ans sur les Max et toute façon maintenant tous les HDG coute chère mais tu ne trouvera jamais un Max a 1000€ sur le bon coin le premier jour et encore moins des magasins qui bradent dés le premier jour comme Darty qui vendait le Fold 7 a 1100€ avec une montre Samsung offerte. La stagnation a lieu partout de toute façon c'est qu'on est quand même arrivé très loin en tech pour ça que changé de mobile tous les ans ne sert a rien depuis 3 ans a part nous lol Citer
Davidsic Posté(e) hier à 17:39 Signaler Posté(e) hier à 17:39 Il y a 23 heures, Brice a dit : La stagnation a lieu partout de toute façon c'est qu'on est quand même arrivé très loin en tech pour ça que changé de mobile tous les ans ne sert a rien depuis 3 ans a part nous lol C'est pour ça que je vais retenter quelques choses de conception chinoise histoire d'avoir quelque chose de différent Petite comparaisons photo iPhone 17 Pro Max vs S25U par temps nuageux https://x.com/BenGeskin/status/1975214666982080634 Citer
Steph Posté(e) il y a 4 minutes Signaler Posté(e) il y a 4 minutes Par contre, pour moi, le bouton APN sur le coté n'est pas spécialement apprécié, on a tendance a appuyer dessus en saisissant le tel.🤔 Citer
Messages recommandés