Steph Posté(e) le 11 octobre 2025 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2025 Je confirme, l'autonomie fait un sacré pas en avant par rapport a mon 15 Pro max. Tout bon 👍 Citer
mr Chang Posté(e) le 12 octobre 2025 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2025 Après 3 semaines je suis retourné à l’Apple Store pour échanger mon modèle bleu contre un modèle gris/ blanc. J’ai changé 2/3 fois de coques et j’avais déjà des griffures là où ça appuyait. (Probablement quand on l’enlève et la remet) Petit conseil; ne mettez pas de coque rigide. N’étant plus dans les 14 jours j’ai dû lourdement insister mais ils ont finalement accepté. Vraiment très fragiles les couleurs cette année… Citer
Brice Posté(e) le 12 octobre 2025 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2025 Ne mettez jamais de coque c'est tout 🤣 moi toujours rien d'abimé sur le bleu mais on verra dans quelques semaines/mois car je ne fait pas plus attention qu'avec les autres modèles 🤪 Citer
toyo Posté(e) le 14 octobre 2025 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2025 j'utilise mon orange de la même manière que les autres, pour le moment RAS,et toujours aussi content de cet iPhone 👌 Citer
Davidsic Posté(e) le 19 octobre 2025 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2025 Le 12/10/2025 à 12:55, mr Chang a dit : Vraiment très fragiles les couleurs cette année… Je vois ça de plus en plus sur X mais aussi sur gsmarena https://www.gsmarena.com/early_iphone_17_pro_adopters_face_decolorization_issues-news-69956.php ou https://www.mac4ever.com/iphone/192500-pink-is-the-new-orange-la-serie-noire-continue-pour-l-iphone-17-pro-max Citer
Brice Posté(e) le 19 octobre 2025 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2025 Pour l’instant RAS sur mon bleu toujours sans aucunes protection lol Citer
toyo Posté(e) le 19 octobre 2025 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2025 faut bien qu'on en parle de cet iPhone,comme chaque année 😅 j'utilise la coque en tissage technique 🙂 de chez Apple,mais franchement ,rien à signaler pour le moment . Citer
Brice Posté(e) le 16 novembre 2025 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2025 On a été acheté un iPhone pour la femme de mon meilleur ami qui était partie faire changer l'écran de son iPhone 8 mais je l'ai tellement fait chier avec sa fille pour qu'elle change de mobile que quand on récupérer le sien on l'a accompagné et limite forcé a changé 😀 le vendeur a essayer de nous glisser le Air en nous disant qu'il tenait 1 journée et demi 🤣 je lui ai dommage d'être vendeur Apple et de pas se servir de son téléphone .... Par contre je reconnais que c'est un très beau produit mais 1 journée et demi il m'a un peu pris pour un lapin de six semaines la 😀 Citer
Ulysse Posté(e) le 21 novembre 2025 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2025 Tout dépends de l'utilisation de l'iPhone Air 😁 Personnellement, en semaine quand je travaille, c'est entre 1.5 et 2 jours d'autonomie. C'est vrai que j'ai toujours deux téléphones avec moi. Et j'ai un métier ! 😂 Dans le week-end ou pendant les vacances, il va me tenir la journée, a peine dans certains cas. Mais je suis vraiment satisfait de cet iPhone Air et je ne reviendrai pas sur un modèle Pro ou Pro Max. Citer
Steph Posté(e) le 21 novembre 2025 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2025 Oui comme souvent dit, chacun voit midi a sa porte. Merci de ton retour Ulysse. Citer
Messages recommandés