Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Après 3 semaines je suis retourné à l’Apple Store pour échanger mon modèle bleu contre un modèle gris/ blanc. J’ai changé 2/3 fois de coques et j’avais déjà des griffures là où ça appuyait. (Probablement quand on l’enlève et la remet) Petit conseil; ne mettez pas de coque rigide.

N’étant plus dans les 14 jours j’ai dû lourdement insister mais ils ont finalement accepté.

Vraiment très fragiles les couleurs cette année…

Posté(e)

Ne mettez jamais de coque c'est tout 🤣 moi toujours rien d'abimé sur le bleu mais on verra dans quelques semaines/mois car je ne fait pas plus attention qu'avec les autres modèles 🤪

Posté(e)
Le 12/10/2025 à 12:55, mr Chang a dit :

Vraiment très fragiles les couleurs cette année…

Je vois ça de plus en plus sur X mais aussi sur gsmarena https://www.gsmarena.com/early_iphone_17_pro_adopters_face_decolorization_issues-news-69956.php ou https://www.mac4ever.com/iphone/192500-pink-is-the-new-orange-la-serie-noire-continue-pour-l-iphone-17-pro-max

gsmarena_001.thumb.jpg.f0b0c6e35f260c97e11bc7b451fd7350.jpg

Posté(e)

faut bien qu'on en parle de cet iPhone,comme chaque année 😅

j'utilise la coque en tissage technique 🙂  de chez Apple,mais franchement ,rien à signaler pour le moment . 

• 4 weeks later...
Posté(e)

On a été acheté un iPhone pour la femme de mon meilleur ami qui était partie faire changer l'écran de son iPhone 8 mais je l'ai tellement fait chier avec sa fille pour qu'elle change de mobile que quand on récupérer le sien on l'a accompagné et limite forcé a changé 😀 le vendeur a essayer de nous glisser le Air en nous disant qu'il tenait 1 journée et demi 🤣 je lui ai dommage d'être vendeur Apple et de pas se servir de son téléphone .... Par contre je reconnais que c'est un très beau produit mais 1 journée et demi il m'a un peu pris pour un lapin de six semaines la 😀

Posté(e)

Tout dépends de l'utilisation de l'iPhone Air 😁

Personnellement, en semaine quand je travaille, c'est entre 1.5 et 2 jours d'autonomie.

C'est vrai que j'ai toujours deux téléphones avec moi. 

Et j'ai un métier ! 😂

Dans le week-end ou pendant les vacances, il va me tenir la journée, a peine dans certains cas. 

Mais je suis vraiment satisfait de cet iPhone Air et je ne reviendrai pas sur un modèle Pro ou Pro Max.