Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Merci de ton retour Ulysse 🤗 oui sa dépend vraiment de l'utilisation qu'on a de ce modèle ... moi c'est clair que je vide la batterie en 4h 🤣

En deuxième mobile pourquoi pas mais il me faut un gros iPhone et un pliant lol 

Maintenant si un iPhone pliant arrive je prend direct si en format Fold mais ce n'est pas le sujet 🤗

• 1 month later...
  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...
  • 2 months later...
Posté(e)

Ça y est moi aussi la peinture commence a partir au tour du bloc photo … pour des appareils a ce prix c’est inadmissible et j’ai déjà écrit au support que lors de la reprise pour le futur iPhone qu’il me fasse pas chier avec ce défaut car pour moi c’est un défaut de conception et c’est normal l’alu n’est pas une matière qui va tenir dans le temps en peinture et surtout les bords lol 

Le S26 ultra va faire pareil mais on n’en entendra sûrement pas parler vu que Samsung arrose tout les influenceurs 🤣

Posté(e)

Pas glop ça Brice. C'est vrai que pour l'alu, l'anodisation est une meilleure solution.

Mais je ne suis pas sûr qu'il y ait le choix des couleurs.

Posté(e)

Il y a déjà eu des cas chez Samsung avec le S21 Ultra noir, le Z Fold 7 et d'autres

Je ne comprend pas bien ces constructeurs : acier inoxydable ensuite titane puis retour a l'alu

Posté(e)

L’alu reste ce qu’il y a de mieux pour refroidir … les constructeurs disent avoir mis une chambre nouvelle génération qui refroidit mieux mais alors pourquoi ne pas être rester sur du titane lol 

• 2 weeks later...