Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Le post traitement est légèrement plus important sur le Pixel 10 Pro/XL cette année mais il garde toujours ce joli rendu des couleurs/contraste/exposition propre aux Pixel

Perso je n'ai rien contre le zoom pro res des Pixel 10 Pro qui je vois est sujet a controverse sur les réseaux (comme l'était le mode lune amélioré il y a déjà un moment) du fait que cela fait appel a l'IA générative qui devine et redessine des détails a des niveaux de zoom numérique élevé, de toute façons a ces niveaux de zoom extreme les photos sont pourries alors autant les embellir artificiellement 

Les flagships chinois le font déjà depuis un moment mais l'implantation dans les Pixel 10 Pro me semble bonne

Le Pixel 10 Pro XL reste très bon face a ses concurrents direct mais perd des points a cause des limitations du mode portrait, de résolution vidéo dans certains modes, stabilisation...

Review 17 Pro Max https://www.gsmarena.com/apple_iphone_17_pro_max-review-2884.php

gsmarena_021.thumb.jpg.7c78e0a4e5ce0b1fd18724f8f6fdb639.jpg

Posté(e)

J'ai craqué pour un iphone 17 256Go, je commençais à être à l'étroit sur mon iphone 16e 128Go.

J'espère avoir une autonomie au moins équivalente sur le 17...

Avec les dernieres évolutions visuelles d'IOS 26, je trouve l'iphone très agréable à utiliser. D'un point de vue interface utilisateur, IOS est très réussi. Maintenant les possibilités d'Android sont bien plus poussées (2 applis sur l'écran, fenêtre flottante...).

Posté(e)
Le 25/09/2025 à 16:55, JPeg92 a dit :

J'ai craqué pour un iphone 17 256Go, je commençais à être à l'étroit sur mon iphone 16e 128Go.

J'espère avoir une autonomie au moins équivalente sur le 17...

Avec les dernieres évolutions visuelles d'IOS 26, je trouve l'iphone très agréable à utiliser. D'un point de vue interface utilisateur, IOS est très réussi. Maintenant les possibilités d'Android sont bien plus poussées (2 applis sur l'écran, fenêtre flottante...).

IOS 26 est aussi pour moi une véritable réussite .. et plus aucun spam depuis que j’ai cet OS et ça c’est vraiment le top du top, Apple a vraiment bien bosser sur cet OS 

Hier au sport un pote m’as demandé si j’avais des rayures dessus suite a la mode qui consiste sur les réseaux a dire que le mobile se raye très facilement lol il a regardé le mien dans tous les sens et rien du tout je dois avoir une série limité ou alors c’est comme tous les ans on essaye de trouver des bétises a dire sur les réseaux pour faire des clics 🤣

Pas de coque et plus de protection d’écran pour ma part mdr 

pour en revenir au 17 pro Max l’autonomie est la plus grande que j’ai eu sur un mobile après le S23 Ultra et le 14 pro Max c’est vraiment excellent et sans le tiroir SIM qui ne sert plus a rien pour moi depuis des années ce serait encore plus 

Peut être que Apple aurait pu proposer des modèles avec uniquement ESim et d’autres avec des tiroir de SIM … Aucune idée si cela était faisable facilement sans surcoût mais je pense que oui 😅

Posté(e)
Il y a 2 heures, Brice a dit :

Peut être que Apple aurait pu proposer des modèles avec uniquement ESim et d’autres avec des tiroir de SIM … Aucune idée si cela était faisable facilement sans surcoût mais je pense que oui 

Oui, c'était le cas de l'iPhone 14 puis iPhone 15 et iPhone 16, aux USA. 

Posté(e)

Comme je suis enchanté de mon S25 Edge, j'ai décidé de continuer l'expérience en acquérant un iPhone Air blanc en 1 To. 

J'aime la finesse 😁

20251001_213532.jpg