Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J’ai renvoyé mon 17 Ultra, alors le mobile en lui même pas grand chose a redire c’est juste un truc que je ne supporte plus c’est le capteur d’empreinte sous l’écran 😅 

Cela fait des années maintenant que j’utilise Face ID sur l’iPhone ou des capteurs d’empreintes sur le bouton power avec les Fold que je trouve beaucoup plus pratique et petit surplus qui joue en défaveur pour moi pour un capteur d’empreinte sous l’écran j’ai perdu énormément de mobilité au niveau de la main et des doigts et je ne retrouverai jamais de la mobilité ayant une maladie dégénérative 🤙 et comme j’ai failli le faire tomber plusieurs fois je préfère le renvoyer avant de perdre les réflexes qui m’ont permis de le rattraper 🤣 et hors de question d’utiliser une reconnaissance faciale hors 3D pour moi 😁

Donc pour l’instant je garde mon Pixel 8 pour le jeu car obligé d’avoir un Android pour les multi compte mais il reste chez moi en Wifi et pas de verrouillage vu que il n’y a rien de confidentiel dessus juste le jeu 😅 et j’ai mis mes deux SIM perso dans l’iPhone et la SIM pro qui ne me sert plus a rien pour l’instant dans le tiroir 🤣 peut être que je prendrai un Honor Magic 8 Pro qui lui a la reconnaissance 3D si le besoin s’en fait ressentir pour un deuxième mobile ….

Posté(e)

Oui peut être le Magic pro même si pas terrible en photo ce n’est pas mon argument principal vu que mes seules sorties c’est hôpital , Kiné et médecin divers niveau photo je ne peux pas vous proposer de bon truc 🤣

Le renouvellement de ma deuxième ligne est dans 8 jours je verrais bien 👌

Le Pixel me sert pas a grand chose et l’écran est un peu petit mais je remplacerai peut être par plus gros selon le renouvellement … L’année dernière j’avais le Pixel 9 pro a 99€

• 3 weeks later...
Posté(e)

Merci @Steph pour le partage de la video.

C'est un test très détaillé ! 

Je n'ai pas testé le Xiaomi 17, mais j'utilise au quotidien le Vivo X300, qui est impressionnant sur la partie photo.

Et suite a mon test du Oppo X9, ces derniers jours, je pense que le X300 est the best in class, dans cette catégorie des telephones compact