Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Bon petit retour sur ce Magic 8 Pro 👌

Déjà pour plus de 500€ de différence avec mon Xiaomi 17 Ultra la qualité au dos est beaucoup mieux on a du mal a croire que c’est du plastique la ou le Xiaomi fait vraiment bas de gamme sur le dos …

Écran : Vraiment excellent et le fait que Honor ajoute tout ce qu’il faut pour le calibrer a sa vue fait qu’il ne fatigue pas du tout les yeux c’est vraiment top, je ne suis pas fan des écrans incurvés mais la franchement pas de souci car il n’est pas autant incurvé qu’un S6 degré par exemple et toujours la protection d’écran mise en usine au cas ou (que j’ai bien sûr retiré 🤪)

Son : Très bon en haut parleur presque l’équivalent de mon 17 pro max en haut parleur, je n’ai pas testé avec casque.

Autonomie : C’est juste énorme alors que même batterie que le Xiaomi 17 ultra qui tenait 1 journée en intensif la on peut aller chercher les 2 jours, je viens de faire 2h20 de jeu et je suis a 88% c’est le mobile le plus autonome que j’ai eu entre les mains 

Réception réseau : Rien a dire aucun problème de ce côté

Photo : Très bon comme quasiment tout les mobiles chinois maintenant et le zoom aussi avec IA est excellent, moins bon que le Xiaomi au niveau colorimétrie que ce dernier mais par contre avec le Magic 8 pro on peut faire des macros ce qui est compliqué avec le Xiaomi

Vidéo : Toujours pas testé lol

Face ID : Fonctionne très bien mais un peu plus chiant a configurer que sur un iPhone 

Perso peut être le meilleur Android que j’ai eu entre les mains, j’adore la surcouche qui est très personnalisable et c’est peut être le constructeur qui copie le mieux iOS 🤣 je pense que rapport qualité/prix face a ses concurrents il est bien meilleur sur tout les points …A 900€ je lui voit aucun concurrent et surtout pas un S26 par exemple.

Posté(e)

Merci Brice 👍

Il me semble qu'il y a aussi des modes/profils de couleurs pour la prise de photos avec ce Magic 8 pro, a essayer peut-être...