Brice Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2010 Petit topic pour parler de vos applications préférés de l'Apple Store Mon top 10 dans l'ordre: • iTeleport => Logiciel de prise de contrôle a distance, vraiment excellent • iCompta => Gestion de ses comptes en banque qui se synchronise avec le Mac et l'iPad • ifon.fr => Actualités sur l'iPhone et permet d'avoir des applications gratuites ainsi que des jeux chaque jour • Navigon => GPS vraiment très bien fait et surement le plus efficace sur l'Apple Store • mSecure => Pour garder tous les mot de passe ou note privé a l'abri des regards indiscret • FTPOnTheGo => Client FTP vraiment très bon • soTV => Pour les programmes TV au lieu de prendre son télé loisirs ou autres • Mon courrier => Permet de savoir combien va couter un envoi a la poste et de suivre les colissimo en direct • iDisk => Pour avoir accès a tout son compte MobileMe • aNote => Gestion de note avancé avec ToDo intégré Voila pour moi Citer
jacques Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2010 etc applis gratuites! le site : http://dailyiphoneblog.com/category/iphone-apps/ Citer
Caro 7610 Posté(e) le 27 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2010 Un dossier complet chez clubic.com : Les meilleures applications iPhone utiles au quotidien. Je viens de checker le dossier, j'avoue que AroundMe a l'air très pratique. >>> Comment trouver un Quick pas loin. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 27 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2010 je ne sais pas si je suis au bon endroit ! j'ai téléchargé iSCI Target http://itunes.apple.com/fr/app/iscsi-target/id384389954?uo%3D2%26mt%3D8%26uo%3D2 Mais je n'ai rien compris à son fonctionnement ! ça semble bien car l'iphone ferait office de DD externe si j'ai bien compris ! MAIS ÇA MARCHE COMMENT ???? Citer
Brice Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2010 Quand tu cliques sur Service Active : tu as pas une adresse IP qui s'écrit quelque part? Si c'est la cas rentre cette adresse IP dans ton navigateur (c'est comme ça pour beaucoup de logiciels pour l'iPhone qui se connecte a ton PC en Wifi) Citer
Invité the grinch Posté(e) le 27 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2010 merci Brice ! mais ça marche pô .... par le câble non plus ! Rodjuju !!!!!! Citer
Brice Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2010 Tu n'as pas une application a télécharger pour ton PC pour que ça fonctionne? Sinon je vois pas trop Citer
Invité the grinch Posté(e) le 27 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2010 normalement avec W7 pas besoin de quoi que ce soit ! Citer
Tiffken Posté(e) le 27 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2010 En voyant le nom "disk1.img", tu ne dois pas monter un disk virtuel avec windows ? Citer
Invité the grinch Posté(e) le 27 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2010 j'ai laissé tombé ! ! plein le ... ! Citer
jacques Posté(e) le 27 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2010 aussi nul que moi, le xavier!!! Citer
Invité the grinch Posté(e) le 27 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2010 ouais ! mais là franchement ... ça pourrait être plus simple ! comme tout le reste ! suis plus habitué à bricoler moi ! Citer
-Philippe- Posté(e) le 27 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2010 moi qui croyais que tout était simple sur Apple et iPhone ... Citer
Invité Haiku Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Sur Mac , tout est simple . Pomme-K aura résolu ton problème Citer
Messages recommandés