Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Petit topic pour parler de vos applications préférés de l'Apple Store

:rolleyes:

Mon top 10 dans l'ordre:

• iTeleport => Logiciel de prise de contrôle a distance, vraiment excellent

• iCompta => Gestion de ses comptes en banque qui se synchronise avec le Mac et l'iPad

• ifon.fr => Actualités sur l'iPhone et permet d'avoir des applications gratuites ainsi que des jeux chaque jour

• Navigon => GPS vraiment très bien fait et surement le plus efficace sur l'Apple Store

• mSecure => Pour garder tous les mot de passe ou note privé a l'abri des regards indiscret

• FTPOnTheGo => Client FTP vraiment très bon

• soTV => Pour les programmes TV au lieu de prendre son télé loisirs ou autres

• Mon courrier => Permet de savoir combien va couter un envoi a la poste et de suivre les colissimo en direct

• iDisk => Pour avoir accès a tout son compte MobileMe

• aNote => Gestion de note avancé avec ToDo intégré

Voila pour moi :laugh:

• 1 month later...
  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 4 weeks later...
Posté(e)

Quand tu cliques sur Service Active : tu as pas une adresse IP qui s'écrit quelque part?

Si c'est la cas rentre cette adresse IP dans ton navigateur (c'est comme ça pour beaucoup de logiciels pour l'iPhone qui se connecte a ton PC en Wifi)

Invité the grinch
Posté(e)

ouais ! mais là franchement ... ça pourrait être plus simple ! comme tout le reste ! suis plus habitué à bricoler moi ! :laugh:

• 3 weeks later...