Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Petit topic pour parler de vos applications préférés de l'Apple Store

:boo:

Mon top 10 dans l'ordre:

• iTeleport => Logiciel de prise de contrôle a distance, vraiment excellent

• iCompta => Gestion de ses comptes en banque qui se synchronise avec le Mac et l'iPad

• ifon.fr => Actualités sur l'iPhone et permet d'avoir des applications gratuites ainsi que des jeux chaque jour

• Navigon => GPS vraiment très bien fait et surement le plus efficace sur l'Apple Store

• mSecure => Pour garder tous les mot de passe ou note privé a l'abri des regards indiscret

• FTPOnTheGo => Client FTP vraiment très bon

• soTV => Pour les programmes TV au lieu de prendre son télé loisirs ou autres

• Mon courrier => Permet de savoir combien va couter un envoi a la poste et de suivre les colissimo en direct

• iDisk => Pour avoir accès a tout son compte MobileMe

• aNote => Gestion de note avancé avec ToDo intégré

Voila pour moi :boo:

Petit changement dans mon top 10 tongue.png

• iTeleport => Logiciel de prise de contrôle a distance, vraiment excellent

• iCompta => Gestion de ses comptes en banque qui se synchronise avec le Mac et l'iPad

• ifon.fr => Actualités sur l'iPhone et permet d'avoir des applications gratuites ainsi que des jeux chaque jour

• Navigon => GPS vraiment très bien fait et surement le plus efficace sur l'Apple Store

• mSecure => Pour garder tous les mot de passe ou note privé a l'abri des regards indiscret

• FTPOnTheGo => Client FTP vraiment très bon

• soTV => Pour les programmes TV au lieu de prendre son télé loisirs ou autres

• CineXPlayer => Pour visionner les DivX sans les encoder par iTunes (gère pleins de formats et en plus les sous titres)

• iDisk => Pour avoir accès a tout son compte MobileMe

• 2Do => Client ToDo vraiment très complet

• Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Une nouvelle application pour les gens un peu étourdis........

.Parking retrouve votre voiture

Ce n'est pas la seule application du genre, mais .Parking pour iOS se distingue un peu du lot. L'application, vendue 0,79 €, se destine aux têtes de linotte susceptibles d'oublier où leur voiture est garée.

Avec .Parking, vous désignez l'endroit où vous vous garez, vous pouvez même ajouter une photo de l'endroit ou une note, puis vous pouvez retrouver cet emplacement au moyen d'un mode boussole ou même de la réalité augmentée. Dans ce as, votre iPhone ou iPod touch 4G en mode camera vous indique, avec une flêche, la direction de votre véhicule.

1t0p2_20.jpg

Posté(e)

Clairement la meilleure application du genre grâce a la réalité augmenté et d'un précision assez impressionnante :cool:

Posté(e)

Une petite question , j'ai testé Parking aujourd'hui.

Comment passer en mode réalité augmenté pendant le guidage, j'ai bien ouvert l'apn mais ça a pas marché.

Merci de vos retours.

Posté(e)

Il faut bien lancer l'apn ?

Des qu'on se déplace, l'appli passe en mode realité augmentée ?

A priori ça a pas fonctionné pendant mon test.

Posté(e)

Week Calendar pour iPhone en version 2.0

Week Calendar, application alternative au Calendrier iPhone, vient de sortir en version 2.0. Elle est vendue 1,59 €.

Week Calendar apporte la vue hebdomadaire qui manque cruellement au Calendrier de l'iPhone. Mais cette version 2.0 place d'emblée cette application au dessus-du lot avec ses nombreuses améliorations : vue mensuelle des plus pratiques, création des entrées en un clic, déplacement des rendez-vous pas glisser-déposer, gestion améliorée des récurrences, colorisation des entrées... Week Calendar récupère automatiquement vos calendriers configurés sur l'iPhone (y compris MobileMe).

yipwp_59005_287_week_calendar_pour_iphone_en_version_2_0.jpg

• 3 weeks later...