Brice Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 Petit topic pour parler de vos applications préférés de l'Apple Store Mon top 10 dans l'ordre: • iTeleport => Logiciel de prise de contrôle a distance, vraiment excellent • iCompta => Gestion de ses comptes en banque qui se synchronise avec le Mac et l'iPad • ifon.fr => Actualités sur l'iPhone et permet d'avoir des applications gratuites ainsi que des jeux chaque jour • Navigon => GPS vraiment très bien fait et surement le plus efficace sur l'Apple Store • mSecure => Pour garder tous les mot de passe ou note privé a l'abri des regards indiscret • FTPOnTheGo => Client FTP vraiment très bon • soTV => Pour les programmes TV au lieu de prendre son télé loisirs ou autres • Mon courrier => Permet de savoir combien va couter un envoi a la poste et de suivre les colissimo en direct • iDisk => Pour avoir accès a tout son compte MobileMe • aNote => Gestion de note avancé avec ToDo intégré Voila pour moi Petit changement dans mon top 10 • iTeleport => Logiciel de prise de contrôle a distance, vraiment excellent • iCompta => Gestion de ses comptes en banque qui se synchronise avec le Mac et l'iPad • ifon.fr => Actualités sur l'iPhone et permet d'avoir des applications gratuites ainsi que des jeux chaque jour • Navigon => GPS vraiment très bien fait et surement le plus efficace sur l'Apple Store • mSecure => Pour garder tous les mot de passe ou note privé a l'abri des regards indiscret • FTPOnTheGo => Client FTP vraiment très bon • soTV => Pour les programmes TV au lieu de prendre son télé loisirs ou autres • CineXPlayer => Pour visionner les DivX sans les encoder par iTunes (gère pleins de formats et en plus les sous titres) • iDisk => Pour avoir accès a tout son compte MobileMe • 2Do => Client ToDo vraiment très complet Citer
sniper Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2010 pour les fans de flipper et de Slayer, le Slayer pinball est excellent Citer
Yann Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2010 Une nouvelle application pour les gens un peu étourdis........ .Parking retrouve votre voiture Ce n'est pas la seule application du genre, mais .Parking pour iOS se distingue un peu du lot. L'application, vendue 0,79 €, se destine aux têtes de linotte susceptibles d'oublier où leur voiture est garée. Avec .Parking, vous désignez l'endroit où vous vous garez, vous pouvez même ajouter une photo de l'endroit ou une note, puis vous pouvez retrouver cet emplacement au moyen d'un mode boussole ou même de la réalité augmentée. Dans ce as, votre iPhone ou iPod touch 4G en mode camera vous indique, avec une flêche, la direction de votre véhicule. Citer
Brice Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2010 Clairement la meilleure application du genre grâce a la réalité augmenté et d'un précision assez impressionnante Citer
Steph Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2010 .Parking retrouve votre voiture Adopté , merci. Citer
Steph Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 Une petite question , j'ai testé Parking aujourd'hui. Comment passer en mode réalité augmenté pendant le guidage, j'ai bien ouvert l'apn mais ça a pas marché. Merci de vos retours. Citer
Yann Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 Tu n'as pas besoin de passer dans itinéraire, si ton guidage consiste uniquement à te diriger vers ton véhicule, le mode réalité te guidera Citer
Steph Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 Il faut bien lancer l'apn ? Des qu'on se déplace, l'appli passe en mode realité augmentée ? A priori ça a pas fonctionné pendant mon test. Citer
Yann Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 Non, un double clic sur la boussole en bas à gauche du programme .Parking et tu as le mode réalité Citer
Steph Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci yann ,c'est l'info qui me manquait. Citer
Yann Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Week Calendar pour iPhone en version 2.0 Week Calendar, application alternative au Calendrier iPhone, vient de sortir en version 2.0. Elle est vendue 1,59 €. Week Calendar apporte la vue hebdomadaire qui manque cruellement au Calendrier de l'iPhone. Mais cette version 2.0 place d'emblée cette application au dessus-du lot avec ses nombreuses améliorations : vue mensuelle des plus pratiques, création des entrées en un clic, déplacement des rendez-vous pas glisser-déposer, gestion améliorée des récurrences, colorisation des entrées... Week Calendar récupère automatiquement vos calendriers configurés sur l'iPhone (y compris MobileMe). Citer
Yann Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2010 Une application très pratique TellMeLater Citer
Messages recommandés