Steph Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2010 Pratique ce genre d'appli. J'utilise Reminder qui est dans le même style. Citer
Davidsic Posté(e) le 15 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2010 J'offre quelques jours de congés a mon N8 et je remarque que le bug d'upload d'une photo via l'appli Facebook est toujours présent. Vivement une maj de Facebook ! Citer
Marko Posté(e) le 15 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2010 Pour moi ça remarche David, mais j'ai aucune idée pourquoi et comment Citer
Yann Posté(e) le 20 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2010 Photo transfer app Application très pratique pour le transfert sans câble, de l'iPhone vers PC et vice versa ainsi que pour l'iPad http://www.phototransferapp.com/ Citer
Caro 7610 Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Posté(e) le 25 mars 2011 Dossier : sélection des meilleures applications pour iPhone 1 - Meilleures applications iPhone : Actualités / Magazines / Lecteurs RSS / Annuaires2 - Meilleures applications iPhone : Productivité / Bureautique / Finances 3 - Meilleures applications iPhone : Navigation GPS / Déplacements 4 - Meilleures applications iPhone : Internet / Réseaux sociaux / IM (communication) 5 - Meilleures applications iPhone : Multimédia (audio, vidéo, photo) 6 - Meilleures applications iPhone : Jeux / Divertissements / Sports & Bien-être Source : generation-nt.com Citer
mr Chang Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Posté(e) le 15 mai 2011 J'ai découvert par hasard une application gratuite qui peut être utilie pour les grands consommateurs de DATA . Onavo Le site officiel ici et sur l'appstore ici Permet d'économiser toutes données sortantes en les compressant avant. Cela permet d'économiser environ 30% des données sortantes et vous faire économiser quelques dizaines de MB ... Citer
jacques Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Posté(e) le 15 mai 2011 oui, merci, interessante cette aplication Citer
Brice Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 Testé aussi mais le problème c'est que certaine application ne fonctionne plus... Plus de Face de bouc et plus de TV Orange chez moi et une fois virer l'application plus de problème dommage car ça m'intéressait fortement Citer
Bali Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 Pas de problème avec un forfait "illimité" Citer
carlinaxe Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 mai 2011 Hello, Savez vous si il existe un client Gtalk capable de tourner en tache de fond a la manière de l'application officielle android ? Citer
carlinaxe Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 mai 2011 Toi même ! Merci Édit: c'est celui que j'utilise actuellement mais il ne fonctionne pas en tache de fond. Citer
Brice Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2011 Pas de problème avec un forfait "illimité" Je suis en full illimité pourtant moi aussi Citer
Bali Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 mai 2011 A mais non c'était une boutade ! Moi c'est du grand classic, illimité mais limité ( ) à 1Gb by SFR Je tiens à peine 15 jours avec ça Citer
Messages recommandés