Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Je constate que si on la ferme du multitâche elle est désactivée, pareil chez vous ?

Avez vous également un petit signe à côté de la batterie ?

• Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est normal Yann ce genre d'application est en fait considérer comme une application musicale donc il faut qu'elle tourne sans cesse en arrière plan ... et le signe que tu voit en haut (play) c'est ce qui fait que l'application peut tourner sur le lockscreen car cela simule de la musique

Pour l'instant c'est le seul moyen pour les dev de pouvoir valider une application sur le lockscreen :thumbdown: tu verras que si tu démarre ton lecteur audio tu n'auras plus la météo :whistling:

Posté(e)

Ah ok, merci beaucoup pour cette super explication :wink:

Je trouve le principe très très bien, on verra d'ici demain les dégats sur la batterie, mais en positif, plus besoin de chercher un image de lockscreen :frime:

Posté(e)

un Lock Scree sympa :wink:

Mais attention à la batterie !

http://itunes.apple....=8&affId=698168

Les craintes sont confirmées, l'idée de base est super, beau design, précise mais malheureusement beaucoup trop gourmande et supprime la possibilité d'écouter de la musique, dommage :(

De plus, a voir combien de temps Apple va l'autoriser sur itunes ?

En natif ça serait parfait :wink:

Posté(e)

Pas de problème ça resteras sous iTunes il y as déjà plein d'application qui utilise ce système :frime:

Par contre pas sur que ce soit en natif un jour chez Apple :whistling:

• 3 months later...
Posté(e)

ça devient n'importe quoi chez Apple ...

Pourquoi le valider pour le retirer après :whistling: alors qu'on sait depuis le début qu'il y as détournement vu qu'Apple n'as jamais autoriser d'allumer le bluetooth autrement que par le menu réglage :chepas:

• 5 weeks later...
Posté(e)

Bonjour les gars...j'ai un iphone depuis peu et...je cherche une application qui va me changer mon fond d'écran tous les jours automatiquement (ou toutes les 10 minutes etc.) Un peu comme ce que fait wlppr sur android.

J'ai essayé wlppr sur iphone mais ca ne change pas automatiquement.

Merci d'avance !

Posté(e)

Pas sur que ce soit possible sans Jailbreak c'est pas le genre de truc que laisse faire Apple