Funk Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 Et dire que je suis abonné a iCreate J'y ai au moins une binette par mois ( siglé "Pascal Funk") Saga,mon iPhone 4 peut faire fonctionner l'air play ? ou la fonction débute avec le 4S ? Si oui,y a t'il une appli qui me le permette ? Citer
Saga Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 Ah oui, Aiplay fonctionne depuis l'iPhone 3GS. Pour l'app je ne sais pas, il faut que le développeur ait inclus le protocole. Citer
Funk Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 Non,ça roule alors. Merci mon Suisse préféré ( avec Moitoi et Trudi ....ex Palmatittude) Citer
Funk Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 Euh,encore une question du boulet : je n'ai pas le bouton Airplay,comme la photo. Il apparait lorsque la connection Wifi se fera ? Merci. Citer
flawedgirl Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 Je ne l'avais pas non plus, il est apparu lorsque mon Apple Tv a été connectée en wifi ainsi que mon iPhone ou iPad Citer
Funk Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 Cela me rassure, Merci Flawedgirl Citer
mr Chang Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Posté(e) le 12 avril 2013 Pour ceux qui veulent tester les gadgets vidéos ( pause automatique si détournement du regard, etc ) qui accompagnent le S4 sur votre iPhone, il y a le client youtube Lookaway Player qui propose la même chose. Assez bluffant Citer
Pierrotz Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 avril 2013 Hello tout le monde ! Connaîtriez vous une application ou web App qui permettrait de répertorier toutes ses apps ( iphone / iPad )? L'App Store est lent et mal fichu à ce niveau ....le top aurait été de pouvoir consulter en offline... Citer
Yann Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 Hello ! Eventuellement celui-ci http://iphoneapplicationlist.com/apps/ PS Oups je me rend compte que ce n'est pas ce que tu recherchais, désolé Citer
Pierrotz Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Posté(e) le 24 avril 2013 Pas grave Yann merci quand même ! Citer
moitoi Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2013 Whatsapp est maintenant gratuit une année puis payant par abonnement sur iOS comme c'était le cas sous Android. Citer
mr Chang Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2013 Sauf pour ceux qui l'ont depuis le début ... Moi je l'ai à vie . Citer
sanji89 Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) wallpaper wizzardiilarousse anglais françaisadobe reader -------------------------------- iphone 5s Modifié le 25 juillet 2013 par sanji89 Citer
moitoi Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2013 Sauf pour ceux qui l'ont depuis le début ... Moi je l'ai à vie . Oui et pas besoin d'iPhone pour cela, un simple touch suffit... Citer
Messages recommandés