jacques Posté(e) le 11 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2011 Et la netteté est vraiment bien je trouve ! oui, mème impressionnante pour un smartphone! Citer
NHK Posté(e) le 11 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2011 Petite vidéo chez GSM Arena qui compare l' Arc(au millieu) à l'iPhone(à gauche) et au Galaxy S(à droite). Source : gsmarena.com Edit Caro : c'est mis en place. Il faut placer l'URL entre les balises [media]. Citer
alex971 Posté(e) le 11 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2011 bonsoir, quelque petite question a Virgile si il est possible d'y répondre 1) le mode video a t-il d'intégré le "autofocus en continue" ? 2) l'arrière du ARC est bien en plastique? 3) actuellement es ce que c'est possible d'avoir des info sur la RAM? 4) le micro USB me semblait un peu carré donc j'ai fais une petite recherche: http://fr.wikipedia....rsal_Serial_Bus pour moi il serait de type A? malgré que je ne l'ais pas eu encore en main j'ai l'impression que SONY ERICSSON a déjà accomplie du tres bon travail avec l'interface (la home, widget music/timescape, et "media pane") je crois que le XPERIATM ARC est le messie tant attendue par tous!! merci pour toute les magnifique photo et tes divers retour d'information que tu partage sur ce forum! Citer
Caro 7610 Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 Une preview (photos + impressions) du Sony Ericsson Xperia Arc est disponible sur journaldugeek.com Citer
Invité Virgile Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 1) le mode video a t-il d'intégré le "autofocus en continue" ? Je viens de faire le test : oui, même de très près l'autofocus s'adapte sans problème. 2) l'arrière du ARC est bien en plastique? Oui 3) actuellement es ce que c'est possible d'avoir des info sur la RAM? Si Sony Ericsson ne la communique pas officiellement, alors je ne souhaite pas la donner. 4) le micro USB me semblait un peu carré donc j'ai fais une petite recherche: http://fr.wikipedia....rsal_Serial_Bus pour moi il serait de type A? Je ne sais pas. Tous mes câbles Micro USB traditionnels fonctionnent dessus Citer
NHK Posté(e) le 13 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2011 Le Xperia Arc c'est un peu une console, un peu un pc, un peu un moyen de regarder ses photos, mais surtout c'est un téléphone.^^ Le rendus sur l'écran est superbe (merci le micro HDMI) Citer
jacques Posté(e) le 13 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2011 une review ici : phonearena.com Citer
Dofeur Posté(e) le 14 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2011 Une vraie bête de course Citer
-Philippe- Posté(e) le 14 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2011 annoncé 838.- sur Microspot.ch, un peu mal au sac le prix ici Citer
alex971 Posté(e) le 14 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2011 dans cette vidéo on aperçoit le WIDGET "media pane" photo beaucoup plus grand que d'habitude j'espère qu'il sera dans le soft final également l'organisation personalisé du menu nous laisse automatiquement créé une nouvelle page! quel formidable travail digne d'une HOME alternative Citer
alex971 Posté(e) le 15 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2011 Dans cette video je ne saurai même pas dire qui a le meilleur écran, je n'y comprend rien a son test a votre avis? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 15 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2011 Ayant eu ou ayant ces 4 mobiles, pour moi le Xperia arc a le meilleur rendu, avis vraiment perso Citer
Invité the grinch Posté(e) le 15 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2011 le contour est aussi en plastique ou métal ? vraiment un mobile alléchant ! Citer
Invité Virgile Posté(e) le 16 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2011 Tout en plastique Citer
Messages recommandés