Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 638
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Petite vidéo chez GSM Arena qui compare l' Arc(au millieu) à l'iPhone(à gauche) et au Galaxy S(à droite).

Source : gsmarena.com

Edit Caro : c'est mis en place. Il faut placer l'URL entre les balises [media]. :laugh:

Posté(e)

bonsoir,

quelque petite question a Virgile si il est possible d'y répondre rolleyes.gif

1) le mode video a t-il d'intégré le "autofocus en continue" ?

2) l'arrière du ARC est bien en plastique?

3) actuellement es ce que c'est possible d'avoir des info sur la RAM?

4) le micro USB me semblait un peu carré donc j'ai fais une petite recherche: http://fr.wikipedia....rsal_Serial_Bus pour moi il serait de type A?

malgré que je ne l'ais pas eu encore en main j'ai l'impression que SONY ERICSSON a déjà accomplie du tres bon travail avec l'interface (la home, widget music/timescape, et "media pane") je crois que le XPERIATM ARC est le messie tant attendue par tous!!

merci pour toute les magnifique photo et tes divers retour d'information que tu partage sur ce forum! frime.gif

Posté(e)

1) le mode video a t-il d'intégré le "autofocus en continue" ?

Je viens de faire le test : oui, même de très près l'autofocus s'adapte sans problème.

2) l'arrière du ARC est bien en plastique?

Oui

3) actuellement es ce que c'est possible d'avoir des info sur la RAM?

Si Sony Ericsson ne la communique pas officiellement, alors je ne souhaite pas la donner.

4) le micro USB me semblait un peu carré donc j'ai fais une petite recherche: http://fr.wikipedia....rsal_Serial_Bus pour moi il serait de type A?

Je ne sais pas. Tous mes câbles Micro USB traditionnels fonctionnent dessus :laugh:

Posté(e)

Le Xperia Arc c'est un peu une console, un peu un pc, un peu un moyen de regarder ses photos, mais surtout c'est un téléphone.^^ Le rendus sur l'écran est superbe (merci le micro HDMI)

Posté(e)

dans cette vidéo on aperçoit le WIDGET "media pane" photo beaucoup plus grand que d'habitude j'espère qu'il sera dans le soft final smile.gif

également l'organisation personalisé du menu nous laisse automatiquement créé une nouvelle page!

quel formidable travail digne d'une HOME alternative rolleyes.gif

Posté(e)

Ayant eu ou ayant ces 4 mobiles, pour moi le Xperia arc a le meilleur rendu, avis vraiment perso :laugh: