Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 638
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour, je voudrais savoir quand est-ce qu'il sera disponible chez nos opérateur???

et j'aurai voulu savoir pour mettre un film a l'intéreiur du téléphone il faut que le fichier soit en quel format ??????????? MERCI pr vos réponses

je trouve qu'il est tré tré beau !

Posté(e)

Bonsoir,

Il sera bien dispo chez les opérateurs.

Pour les formats vidéos, j'avais déjà donné la réponse dans les pages précédentes :

Formats vidéo compatibles :

3GPP (.3gp); MP4 (.mp4)

3GPP (.3gp); MP4 (.mp4)

3GPP (.3gp)

Decoder format :

MPEG-4 Visual Simple Profile

H.264 High Profile

H.263 Profile 0

Posté(e)

Merci pour ces vidéos ;-), très intéressant si la qualité photo est au rendez vous, il remplacera vite mon n8...

Pas mal aussi la vidéo italienne, le contrôle via la télécommande est excellent en plus j ai la même TV donc ça devrait bien fonctionner chez moi :pompom:

ps : peut pas changer le gars qui présente :laugh:

Posté(e)

Virgile, j'ai vu que tu avais indiqué à une personne que le Arc ne connaîtrait pas les problèmes du X10 concernant les maj d'android.

Je voudrais savoir pourquoi tu en ais si certain ?

Depuis longtemps je voudrais tester un SE mais cette histoire m'avait un peu inquiété.

Posté(e)

Hello,

Je ne peux être certain qu'en croyant ce qu'on me dit...

A aujourd'hui c'est bien ce qu'on m'annonce.

Sony Ericsson et Google, depuis 2011, sont à un niveau de partenariat comparable à celui d'HTC.