jacques Posté(e) le 14 mars 2011 Signaler Posté(e) le 14 mars 2011 Du coup je vais regarder le Arc car j'adore le rendu de l'iPhone 4 au niveau de l'écran +1 Citer
JPeg92 Posté(e) le 14 mars 2011 Signaler Posté(e) le 14 mars 2011 Il me tente bien celui là. A voir les retours pour l'autonomie, apparemment les modèles à grand écran ne font pas de miracles (Désire HD, Galaxy S, LG 2X...). A titre de comparaison, mon iphone tient 1 jours de plus que mon galaxy S (2,5 jours contre 1,5) pour la même utilisation. J'attends aussi de le prendre en main, j'aime beaucoup la solidité de l'iphone et beaucoup moins l'aspect fragile du Galaxy. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 14 mars 2011 Signaler Posté(e) le 14 mars 2011 L'autonomie est dans les standards en effet des autres mobiles à grand écran Mais pas moins bon Citer
Davidsic Posté(e) le 15 mars 2011 Signaler Posté(e) le 15 mars 2011 Comparaison de l'écran du Arc avec celui du Samsung Galaxy S : http://www.adslgate.com/dsl/showpost.php?p=1059708234&postcount=1335 Citer
-Philippe- Posté(e) le 16 mars 2011 Signaler Posté(e) le 16 mars 2011 Sony Ericsson Xperia arc: à la pointe du progrès Dans le cadre du salon CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas, Sony Ericsson a présenté son nouveau smartphone Xperia arc, qui intègre des fonctions multimédia basées sur la toute dernière version Android 2.3. Ce mobile au design moderne se caractérise par une épaisseur minimale d’à peine 8,7 mm, faisant ainsi partie des smartphones les plus minces au monde. Se glissant aisément dans n’importe quelle poche de chemise ou de pantalon, le Xperia arc abrite les technologies les plus récentes de la marque, parmi lesquelles des contrastes renforcés et des couleurs plus éclatantes. Doté d’un large écran de 4,2 pouces (854 x 480) Reality Display avec correcteur Bravia Mobile, il dispose d’un processeur Qualcomm 1GHz garant d’une vivacité optimale. Son capteur Exmor R permet de prendre des photos et vidéos lumineuses, même en cas de mauvaises conditions d’éclairage. Le capteur double la sensibilité à la lumière par rapport aux exécutions traditionnelles et produit moins de bruit d'image, tandis que la connexion HDMI dont est pourvu l’appareil permettra à son utilisateur de découvrir sur son écran TV ses photos et vidéos ainsi que le menu de l’appareil. Offrant l'accès aux services de Google Mobile et à plus de 100’000 applications de l'Android Market, le Xperia arc (Quad-Band/EDGE) supporte les réseaux UMTS/HSPA et sera proposé prochainement en Midnight Blue et Misty Silver dès CHF 849.- sans abonnement. bluewin.ch Citer
alex971 Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Posté(e) le 17 mars 2011 j'espère que le mien sera aussi fluide par "club SFR" http://www.youtube.com/watch?v=wowCbN2c9SI filmé par le ARC: Citer
Caro 7610 Posté(e) le 18 mars 2011 Signaler Posté(e) le 18 mars 2011 Une galerie photos du Sony Ericsson Xperia Arc est disponible sur fony.sk (page 1/12) Citer
alex971 Posté(e) le 18 mars 2011 Signaler Posté(e) le 18 mars 2011 une video de mauvaise qualité, mais qui montre tres bien l'effet EXMOR R j'ai du mal à y croire benchmark: Citer
Davidsic Posté(e) le 18 mars 2011 Signaler Posté(e) le 18 mars 2011 Quelques photos et une petite vidéo de déballage du Arc sur esato Citer
chouquipopot Posté(e) le 19 mars 2011 Signaler Posté(e) le 19 mars 2011 Salut tout le monde! Moi je suis de Genève en suisse et j'attend aussi avec impatience la sortie de ce cher Xperia ARC. Actuellement j'utilise un Samsung i8910 HD et symbian fait pâle figure face à Gigerbread avec les ajouts de SE. Au niveau de la vidéo entre le N8 et l'ARC, je trouve que la sensibilité du micro est bien supérieure sur l'ARC donc on entend pas seulement le mec qui parle mais aussi très bien le bruit de la fontaine etc, mais sans que cela ne soit un problème pour l'écoute. Donc si je film mes enfants comme je le fait souvent, j'entendrai leur réponses en leur parlant alors qu'avec un N8, ce sera plus difficile. Ensuite au niveau de l'image, je pense que le capteur ExmorR rend des couleurs moins saturées donc c'est plus réel. Évidement qu'avec 4 Mpx de plus le N8 donne plus de détails dans l'image, mais je pense qu'à ce niveau là, et sachant que le N8 est de loin l'appareil avec le meilleur capteur, il ne faut pas s'attendre à autre chose. En tout cas, de ce que j'ai pu voir sur la toile, les photos et vidéos sont excellentes sur l'ARC! Vivement qu'il sorte...Dans env 2 semaines...peut-être moins!!! J'espère moins!!! Je vous ferai un compte rendu de mes expériences dés qu'il est là! Amitiés à tous! Math Citer
Invité the grinch Posté(e) le 19 mars 2011 Signaler Posté(e) le 19 mars 2011 A mon avis un peu tôt pour porter un jugement objectif car je pense que les modèles testés ne sont pas vraiment finalisés justement ! Ils sont testés avant sorti pour corriger les petits problèmes par retour des testeurs ! donc pour moi ce genre de test n'a pas encore vraiment de valeur ! A voir quand le modèle public sera sur le marché i Citer
alex971 Posté(e) le 19 mars 2011 Signaler Posté(e) le 19 mars 2011 oui c'est vrai que la c'est un proto, une autre video faite par le meme ARC Citer
Invité the grinch Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Posté(e) le 20 mars 2011 la sortie est prévue semaine 13 mais cette date approchant, qqu'un aurait-il plus de précision quant au jour ? ou un site sérieux ou le précomander ? merci ! Citer
Invité Virgile Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Posté(e) le 20 mars 2011 Il sera dispo partout fin mars/début avril (certains opérateurs/MVNO et auprès des grossistes). Citer
Messages recommandés