Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 638
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour,

Je rencontre un problème plutôt gênant avec mon Xperia Arc acheté la semaine dernière.

Plusieurs fois par jours (une vingtaine, parfois moins, parfois plus) et de manières totalement aléatoire (même lorsque je n'utilise pas)mon téléphone freeze puis une bande horizontale de l'écran s'éteint. Finalement le téléphone s'éteint et met de longues minutes à redémarrer.

Je me suis renseigné sur le net et il semblerait que le problème soit récurent (surtout sur les forums anglophones) mais il peut provenir soit d'une panne matériel soit d'un bug logiciel. Dans mon cas ce ne sont pas les applications téléchargées qui sont en cause car j'ai essayer de réinstaller mon xperia arc avec les valeurs d'usines, sans résultat. (Peut être la surcouche orange?)

Voilà, avez-vous été confronté à un problème similaire? Et avez vous trouvé une solution?

Posté(e)

Merci David ;)

Le S2 se débrouille très bien mais la Arc est encore devant (surtout flagrant sur les photos en exterieur ;) )

Posté(e)

Petite question : quelqu'un sait à quoi ressemble la boite de réception des sms de ce SE Arc ? Est-elle de type journal, comme sur l'iPhone ? Un petit screen serait top!

Invité Virgile
Posté(e)

Hello,

oui une présentation de type iPhone mais sans distinction de couleurs.

Je ne connais pas grand monde utilant un mobile Android, qui n'utilise pas Handcent SMS (gratuit) ou GO SMS Pro (gratuit)... qui permettent bien plus de possibilités et d'options de personnalisation, et avec une réelle copie de présentation par rapport à cele d'iPhone.

Pour l'application d'origine, je viens de faire une photo rapidement :

photoywz.jpg