Invité the grinch Posté(e) le 22 mai 2011 Signaler Posté(e) le 22 mai 2011 pas les miens ! j'y suis pour rien ! Le play a contrario a une super autonomie ! Citer
Tiffken Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 Perso, hyper content de l'autonomie de mon Arc, de loin le meilleur des terminaux Android que j'ai eu jusque maintenant Citer
= phil = Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 Pourtant j'arrete pas de te dire que l'Arc a une bonne autonomie pour un Android Oui mais tu dis aussi que Samsung, c'est tout pourri Citer
Brice Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 Oui oui Samsung c'est tout pourri Mise a part pour la galaxy tab ou le format m'as bien plu en téléphonie c'est franchement pas terrible et surtout niveau fabrication pour le reste niveau composant c'est quand même une bonne marque mais faudrait arreter de passer son temps a copier la concurrence et peut être que la je changerais d'avis Citer
Brice Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 Perso, hyper content de l'autonomie de mon Arc, de loin le meilleur des terminaux Android que j'ai eu jusque maintenant La preuve en image (t'énerve pas Xavier ) Citer
OPC81 Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 Belle autonomie en effet ! Comment tu fais pour pas que l'écran soit en tête de liste de la conso ? Moi il est toujours en haut et j'arrive pas à le faire baisser Il faut baisser la luminosité ? Citer
Brice Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 Je suis en luminosité automatique donc je touche a rien Citer
Saga Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 Oui, mais Brice, tu as quoi comme utilisation de ton Arc ? Citer
Brice Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 La c'est une utilisation normale Synchro mail toutes les 30 min, 30 min de com environ par jour, envoi d'une dizaine de mail et sms et un peu de surf et une dizaine de photo Avec une utilisation intensive je tiens une journée facile (genre 2 heures de com, synchro mail toute les 30 min , mails et sms avec bien sur un peu de surf, bluetooth et wifi activé, plus photo) Citer
Saga Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 Ok Parce que voyant "veille GSM 32%" et "Téléphone inactif 31%" sur ta photo, je me demandais quelle utilisation était la tienne Dans ce cas ce n'est pas très étonnant de tenir deux jours. Citer
Brice Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 Oui c'est la première fois que je tiens autant en règle générale c'est 2 jours sauf grosse journée au taf Mais c'est vraiment le mobile Android avec la plus grosse autonomie que j'ai eu en main et loin devant (seul le nexus S tenait a peu prêt pareil) mais si on compare a un Desire HD alors la c'est un massacre alors que l'écran ne fait que 0,1" de moins Enfin les derniers SE sont vraiment bon en autonomie pour des Android Citer
Invité the grinch Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 Le Motorola Atrix a aussi une méga autonomie ! Je tiens aussi 2 jours sans problèmes ! un poil un peu plus que mon i4 ! mais ce n'est pas le sujet ! Citer
alex971 Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 voici une partie des grande ligne des corrections apporté avec la prochaine mise a jour (poster par un menbre de XDA) Citer
Invité Virgile Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 Une toute petite partie alors Citer
Saga Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 Question aux utilisateur MobileMe, quel est le comportement de la boîte mail ? Push possible ? Citer
Messages recommandés