Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Invité the grinch
Posté(e)

pas les miens ! j'y suis pour rien ! Le play a contrario a une super autonomie ! :grin:

• Réponses 638
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui oui Samsung c'est tout pourri lol

Mise a part pour la galaxy tab ou le format m'as bien plu en téléphonie c'est franchement pas terrible et surtout niveau fabrication :grin: pour le reste niveau composant c'est quand même une bonne marque mais faudrait arreter de passer son temps a copier la concurrence et peut être que la je changerais d'avis :grin:

Posté(e)

Perso, hyper content de l'autonomie de mon Arc, de loin le meilleur des terminaux Android que j'ai eu jusque maintenant :rolleyes:

La preuve en image :laugh: (t'énerve pas Xavier tongue.png )

IMG_0904.JPG

Posté(e)

Belle autonomie en effet !

Comment tu fais pour pas que l'écran soit en tête de liste de la conso ? Moi il est toujours en haut et j'arrive pas à le faire baisser :rolleyes: Il faut baisser la luminosité ?

Posté(e)

La c'est une utilisation normale :rolleyes:

Synchro mail toutes les 30 min, 30 min de com environ par jour, envoi d'une dizaine de mail et sms et un peu de surf et une dizaine de photo

Avec une utilisation intensive je tiens une journée facile (genre 2 heures de com, synchro mail toute les 30 min , mails et sms avec bien sur un peu de surf, bluetooth et wifi activé, plus photo)

Posté(e)

Ok :laugh:

Parce que voyant "veille GSM 32%" et "Téléphone inactif 31%" sur ta photo, je me demandais quelle utilisation était la tienne :rolleyes:

Dans ce cas ce n'est pas très étonnant de tenir deux jours.

Posté(e)

Oui c'est la première fois que je tiens autant en règle générale c'est 2 jours sauf grosse journée au taf wink9.gif

Mais c'est vraiment le mobile Android avec la plus grosse autonomie que j'ai eu en main et loin devant (seul le nexus S tenait a peu prêt pareil) mais si on compare a un Desire HD alors la c'est un massacre alors que l'écran ne fait que 0,1" de moins :rolleyes:

Enfin les derniers SE sont vraiment bon en autonomie pour des Android :laugh:

Invité the grinch
Posté(e)

Le Motorola Atrix a aussi une méga autonomie ! Je tiens aussi 2 jours sans problèmes ! un poil un peu plus que mon i4 ! mais ce n'est pas le sujet ! :rolleyes::laugh:laugh.png:laugh: