Invité Virgile Posté(e) le 24 mai 2011 Signaler Posté(e) le 24 mai 2011 Si tu as les paramètres de la boite Exchange Activsynch pour MobileMe, suffit alors de les rentrer comme n'importe quelle boite EAS. Citer
Davidsic Posté(e) le 24 mai 2011 Signaler Posté(e) le 24 mai 2011 Comparaison intéressante en deux partie avec le Samsung Galaxy s2 Citer
Davidsic Posté(e) le 24 mai 2011 Signaler Posté(e) le 24 mai 2011 L'éruption du volcan Grímsvötn en Islande filmée avec un Xperia arc (impressionnant !) -> http://blog.gsmarena.com/xperia-arc-films-the-grimsvotn-volcano-eruption-in-iceland-lives-to-tell/ (et quelques photos) Citer
Iryus Posté(e) le 24 mai 2011 Signaler Posté(e) le 24 mai 2011 Différentes corrections sont apportées sur la camera, en revanche je ne suis pas autorisé à donner la liste exacte Merci Virgile J'espère que ça va résorber le problème,je constate que ce n'est pas tout le monde pareil pour l'apn qui reste en tache de fond.Peut-être faut-il passer par la case restauration via SEUS,des retours pour ceux qui l'ont déja fait? Bonne initiative de SE d'avoir mit les bouchées double pour la cuve 2011,hâte de voir la suite,je suis + photo donc j'attends du lourd après le Satio,flash xenon EXmoR 12Mp wide view avec svp pas une compression exagéré de la photo parce que pour ceux qui font du traitement d'image poussé c'est galère,les mobiles peuvent supporter 32go en carte memoire donc on peut se lacher pour le poids des photos ^^.C'est dingue comme tout le monde attends ça,moi le premier j'achète direct...même deux comme j'ai fais pour le satio malgré ses lacunes lié à l'OS,on attends tous un Cybershot digne de ce nom sous android ou un autre OS qui sait (MeeGO?WP7?je dis ça je dis rien) SE fait moi rêver comme à la vieille époque,il reste tant de chose à révolutionner (zomm optique,plus grand objectif que la concurrence,réglage de l'iso plus poussé,premier smartphone avec format .raw ,lectueur audio compatible .flac etc...) Citer
alex971 Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Posté(e) le 25 mai 2011 une autre partie de la liste des bugs corrigé Citer
tomdel Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour, Comment sauvegarder les photos des contacts en conservant la taille? Car après une réinitialisation d'usine de mon tel, j'ai synchronisé mes contacts avec mon compte google et les photos du répertoire apparaissent en petit en haut à gauche alors qu'avant elles prenaient la largeur de l'écran. Merci par avance Citer
= phil = Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Posté(e) le 26 mai 2011 La mise à jour vient de m'être proposée par Companion lorsque je me suis connecté et je suis en train de l'installer :D Citer
Invité Virgile Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Posté(e) le 26 mai 2011 Great :D Je préfère toujours prendre une marge lorsqu'on me demande une date de dispo car : - cela dépend des versions/variantes - cela dépend de l'origine/pays du mobile - cela dépend de nos serveurs - + ce que je ne peux prévoir... Citer
= phil = Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Posté(e) le 26 mai 2011 Installation sans problème et sans perte. Que du bonheur! Citer
OPC81 Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Posté(e) le 26 mai 2011 +1 installation effectuée, je vais aller voir les petites nouveautés ! Bien sympa de ne pas perdre ses données lors de la maj Citer
alex971 Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 mai 2011 bonjour, j'ai un soucis avec la synchronisation Facebook du répertoire et de la gallerie , mais uniquement sur 1 contact..se qui me dérrange le plus c'est que c'est ma femme donc je n'ai pas accès à beaucoup de photo qui sont également TAGUER j'ai essayer de la supprimé de mes contact et de la recrée, j'ai fais également la meme chose sur facebook sans résultat tout mes autre contact sont ok voici ce que cela me marque alors quelle a des centaine de photo et c'est la meme pour l'onglet "INTERET" sa date d'anniversaire est également absente.... tandis que dans l'application facebook je peux tout voir si quelqu'un a une idée ou rencontre le meme probleme?? merci Citer
Invité Virgile Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 mai 2011 As tu tenté de te déloguer de Facebook et de cesser la synchro et de tout re-paramétrer ? ------------------------------------------- Mise à jour dispo aussi pour les Xperia arc "Bouygues". Citer
alex971 Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 mai 2011 oui, je viens d'essayer de tout refaire : - je me suis déconnecté via l'application - je me suis assuré que dans "compte et synchro" les deux comptes étaient supprimé (il y avait deux icones facebook) ce qui m'a effacé tous les contacts dans le répertoire et les notifications dans timescape - je me suis déconnecté également sur mon PC - ensuite j'ai démarré "guide de configuration" sur le ARC puis "suivant" jusqu'au paramétrage de Facebook (entré mes identifiants) - j'ai sélectionné l'option "tout synchroniser" dans les paramètres de Facebook j'ai quelque seconde après un message dans la barre de notification: "echec de la synchronisation avec faceboock, essayez a nouveau" des que je clique dessus il y a marqué " vous avez déja autorisé sony ericsson Xpéria" je clique sur OK puis c'est bon! -je me suis également logué sur timescape (apparemment c'est automatique un fois l'autre déjà paramétré) donc maintenant j'ai ses derniers statut Facebook dans timescape, également dans sa fiche contact, mais pas ses photos d'album ni son anniversaire, ni ses intérêts et dans l'application facebook j'ai acces a toute ses informations, c'est frustrant Citer
OPC81 Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 mai 2011 Petite question : je ne trouve pas de tousse sympa pour le Arc. Existe-t-il une housse Sony Ericsson originale et peut-on l'acheter à quelque part ? Il y en avait une avec le X10, je cherche le même genre... Citer
Messages recommandés