Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 638
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai eu le arc que j'ai pas mal apprécié mais cette histoire de fissures ca refroidit quand même pas mal :) Apparemment cela arrive a ceux qui le mettent dans une poche de pantalon (ce que j'en déduis). Y'a probablement moins de chances que ca arrive avec une housse de ceinture ou dans la poche d'une veste. Bref si le mobile ne subit pas de pression/torsion.

La prise en main est tout simplement géniale pour un smartphone avec un tel écran... rien a voir avec les briques du marché

Quoiqu'on dise c'est une brique ! C'est le plus long du marché si je ne me trompe pas (il est juste moins large que le GS2 vu son écran un rien un moins large aussi) :)

Pas de maj pour le neo chez moi par contre :)

Posté(e)

Maj effectuée sans aucun problème également :)

Perso, il fais partie des 3 mobiles que j'utilise régulièrement avec l'iPhone 4 et le Galaxy S2 :)

Posté(e)

Quoiqu'on dise c'est une brique ! C'est le plus long du marché si je ne me trompe pas (il est juste moins large que le GS2 vu son écran un rien un moins large aussi) :)

Me suis mal exprimé sur ce coup la :)

Oui en taille c'est une brique mais grâce au design du produit la prise en main est bien meilleur que sur les autres briques avec écran de plus de 4" :) enfin c'est juste mon avis :)

Posté(e)

J'ai la possibilité d'avoir un Arc silver pas trop cher et j'hésite beaucoup... Déjà le truc des fissures. C'est dommage qu'il y'ait ce petit défaut car ce mobile est vraiment bon, le plus homogène de la gamme Android actuelle je trouve.

Et puis bon, il est beau ! C'est le seul truc que je n'ai jamais pu reprocher à SE : ils font les plus beaux mobiles du marché (derrière Apple :) ) Mais le tout plastique qui apporte ces fissures... Je vais réfléchir.

Posté(e)

je crois que la fissure c'est pas sur tous les modèles...Peut être une série particulière, enfin Virgile est certainement plus au courant que moi :)

je suis d'accord avec toi ce mobile est véritablement très beau :)

Posté(e)

C'est vrai que je n'ai pas eu a me plaindre niveau prise en main, il est un des plus fin, ses courbes et son look sont vraiment sympa.

J'avais lu/vu ces problèmes de fissures sur esato et ici et je l'ai constaté moi même sur celui d'un copain.

Dans mon cas après avoir utilisé une brique coréenne avec un écran de + de 4" je ne voudrais plus utiliser le arc dans cette catégorie positionnement/prix :) Pourquoi se priver ? Mais ce n'est que mon avis :)

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi David, maintenant que j'ai un galaxy S2, plus rien ne me tente car acheter tout autre mobile serai un retour en arrière !

Pourtant je changeais tout le temps avant, mais ce SGS2, faut avouer que c'est une machine de compèt', ça fait plus d'1 mois et demi que je l'ai (chose rare chez moi de garder un mobile si longtemps) !

Même mon iphone 4 si longtemps considéré comme une référence reste dans ma sacoche en téléphone de dépannage...

Posté(e)

Depuis cette nouvelle mise à jour, je n'ai plus la relève automatique des mails lorsque l'on ouvre un compte depuis l'application Email SE. Obligé d'appuyer sur actualiser? Normal ou pas?

Et aussi des pertes du réseau avec l'apparition d'un triangle jaune dans la barre de notifications??

Sinon à part ces deux désagréments, cette mise à jour apporte vraiment beaucoup de plus au téléphone.

Posté(e)

Y'a quoi comme apps sur le Arc pour lire des Divx/Xvid/MKV ?

Ça me freine un peu cette pauvreté de codecs pris en charge par rapport au SGS2 (ou simplement pour un mobile qui se veut un monstre de multimédia avec un grand écran)

Posté(e)

Je confirme : le Arc Silver est beau, plus que le bleu selon moi. :) Et aucune trace de doigts sur ce smartphone dans sa version grise. :)

Posté(e)
Je suis d'accord avec toi David, maintenant que j'ai un galaxy S2, plus rien ne me tente car acheter tout autre mobile serai un retour en arrière !

Pourtant je changeais tout le temps avant, mais ce SGS2, faut avouer que c'est une machine de compèt', ça fait plus d'1 mois et demi que je l'ai (chose rare chez moi de garder un mobile si longtemps) !

Même mon iphone 4 si longtemps considéré comme une référence reste dans ma sacoche en téléphone de dépannage

moi s'est le contraire , je suis vite revenu sur mon iphone 4, j'ai meme des regret d'avoir vendu mon arc , car finalement je l'aimais bien.

Comme déja dit le gs2 est un bon smartphone, mais je ne supporte pas son désign et son interface touchwizz

Posté(e)

Bonsoir,

Petite question à Virgile :

La prise en charge de la fissure, est-ce pour tous les SAV ou seulement pour la France ?

Car j'ai la fissure mais je ne me suis pas encore renseigné en Belgique pour la faire réparer.

Je te remercie

Stef - Crenondidju