-Philippe- Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Posté(e) le 28 août 2011 question par rapport à la protection d'écran d'origine : - prend elle moins les traces de doigts et poussières que celle posée sur le X10 ? - prend elle moins les microrayures, également que celle du X10 qui est une horreur ? - cette histoire de fissure me refroidi un peu, selon frandroid pas mal de série sont touchées. Merci. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Posté(e) le 28 août 2011 toujours rien sur le miens depuis 2 mois ! Citer
= phil = Posté(e) le 29 août 2011 Signaler Posté(e) le 29 août 2011 - non - oui - j'en ai eu deux et aucun n'avait de fissure Citer
Invité Virgile Posté(e) le 29 août 2011 Signaler Posté(e) le 29 août 2011 @ Philippe- : tes questions sont tellement subjectives, et surtout de part ta tolérance particulière sur ce point, que je n'ose répondre de peur de t'induire en erreur La prise en charge de la fissure, est-ce pour tous les SAV ou seulement pour la France ? Car j'ai la fissure mais je ne me suis pas encore renseigné en Belgique pour la faire réparer. Sauf erreur de ma part, c'est bien partout. Comme mes collègues du SAV gèrent aussi la Belgique, je leur demande tout à l'heure Citer
-Philippe- Posté(e) le 29 août 2011 Signaler Posté(e) le 29 août 2011 Pas de soucis Virgile, merci. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 29 août 2011 Signaler Posté(e) le 29 août 2011 Sauf erreur de ma part, c'est bien partout. Comme mes collègues du SAV gèrent aussi la Belgique, je leur demande tout à l'heure OK aussi pour la Belgique Il faut le préciser lors de l'envoi en SAV. Citer
crenondidju Posté(e) le 29 août 2011 Signaler Posté(e) le 29 août 2011 OK merci Virgile... Me voilà rassuré ;-) Citer
-Philippe- Posté(e) le 30 août 2011 Signaler Posté(e) le 30 août 2011 peut on faire les MAJ directement depuis le téléphone ou faut il impérativement passer par SE udapte ? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 30 août 2011 Signaler Posté(e) le 30 août 2011 FOTA fonctionne bien sur tous les Sony Ericsson Citer
-Philippe- Posté(e) le 30 août 2011 Signaler Posté(e) le 30 août 2011 vous l'avez rooté votre Arc ? si oui avec quel soft ? Citer
Invité the grinch Posté(e) le 30 août 2011 Signaler Posté(e) le 30 août 2011 c'est expliqué sur le site de SE si je me rappelle bien ! mais tu perds la garantie ! Citer
Arn Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 Bonjour à tous. Concernant le problème de fissure j'ai cela sur le mien un modèle Orange. Faut-il passer par Orange ou par le SAV SE ? Merci de votre réponse Citer
Invité Virgile Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 Je te conseille de l'envoyer directement chez Sony Ericsson. En précisant bien que c'est pour la coque que tu envoies ton mobile. Citer
Messages recommandés