Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Le Xperia Arc est annoncé pour 562€ sur play.com pour le 1er Avril au lieu de 629€ au début.

Je sais pas si je dois donner confiance en SE, et si ce téléphone sera pas cher en renouvellement de téléphone.

• Réponses 638
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité the grinch
Posté(e)

Du calme Jacques !!! pense à ton cœur ! :wink::) :) :laugh:

C'est vrai que Sony affine bien ses modèles maintenant et garde un style propre à lui ! :wink:

Posté(e)

L'écran Bravia est de toute beauté...

C'est pour ce modèle que j'ai vendu mon iPhone 4... même en ayant les deux je n'avais plus envie de toucher à l'iPhone :evil:

Déja que cet Arc est très joi et fin, tu nous mets l'eau à la bouche en disant celà :evil:

Vu que l'écran à l'air "allongé" , par rapport à un écran similaire (chez HTC avec le Desire HD), je pense que la prise à une main est plus agréable/ergonomique que le Desire HD que tu as pu avoir Virgile??

Après, reste à aimer l'ambiance "bleu" des menus/sous menus de cette surcouche SE... (modifiable ou pas? Je ne parle pas du fond d'écran...)

Posté(e)

Oui la couleur est modifiable pour les menus.

Et en effet, autant je trouvais l'ecran du HTC Désire HD trop grand, difficile à utiliser d'une seule main, le Xperia arc ne pose aucun problème ergonomique une fois en main (une seule !).

Posté(e)

salut Jacques il est magnifique en blanc, je crois que tu t'es tromper de sujet! wink9.gif

une superbe revue vidéo qui commence vraiment à 1:25

on y voit plusieurs vidéo faite par le ARC wub.gif