Invité Virgile Posté(e) le 26 mars 2011 Signaler Posté(e) le 26 mars 2011 Virgile aurons nous le cable HDMI fourni en france? Pour la France, cela dépendra des kits. Citer
Beloeil Posté(e) le 26 mars 2011 Signaler Posté(e) le 26 mars 2011 Merci pour ces infos... Brice sans trop indiscrétion où l'as tu acheté?... (que j'y aille vite vite vite... ) Citer
Brice Posté(e) le 26 mars 2011 Signaler Posté(e) le 26 mars 2011 Pas acheté gagné a un concours Le concours c'était ramène un ipad 2 le 25 mars et tu seras couvert de cadeaux et j'ai gagné Citer
Beloeil Posté(e) le 26 mars 2011 Signaler Posté(e) le 26 mars 2011 Toutes mes félicitations... Je demande à ce que la personne adéquate me contacte lors du prochain jeux concours je veux moi aussi être recouvert de cadeaux... Dans tous les cas félicitations à vous deux Citer
Brice Posté(e) le 26 mars 2011 Signaler Posté(e) le 26 mars 2011 Non j'ai une clause d'exclusivité avec ce genre de concours J'ai déposé le brevet maintenant c'est trop tard en tout cas vraiment une belle machine ce petit Arc Citer
Invité Virgile Posté(e) le 26 mars 2011 Signaler Posté(e) le 26 mars 2011 Et oui, désolé, c'est moi qui fait le choix Heureux que le arc te plaise Brice Citer
Brice Posté(e) le 26 mars 2011 Signaler Posté(e) le 26 mars 2011 Obliger qu'il me plaise celui la J'adore par dessus tout la prise en main super agréable vraiment du très bon boulot de la part de SE Citer
Davidsic Posté(e) le 27 mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 mars 2011 Génial Brice ! J'ai l'impression qu'il te plait au moins autant que le Nexus S si pas mieux... Citer
Brice Posté(e) le 27 mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 mars 2011 Je préfère de très loin l'Arc Le Nexus S est un superbe appareil mais j'ai du mal avec les plastiques utilisés l'Arc c'est vraiment mon coup de coeur du moment mais j'adore aussi le Play et le Néo, on vas dire que j'aime bien les derniers SE Citer
alex971 Posté(e) le 27 mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 mars 2011 http://www.youtube.com/watch?v=YAhbP8yT1PE Citer
Tontongui Posté(e) le 27 mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 mars 2011 Brice, Concernant la qualité d'écoute en communication, comment la trouves-tu ? Par rapport à l'iphone par exemple. Et niveau réactivité, te semble t-il aussi bien ou mieux que ton nexus ? Citer
Marko Posté(e) le 27 mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 mars 2011 Woow, bravo Brice La taille de la bête, ça va ? (Parle d'Arc bien sur) Citer
Brice Posté(e) le 27 mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 mars 2011 Brice, Concernant la qualité d'écoute en communication, comment la trouves-tu ? Par rapport à l'iphone par exemple. Et niveau réactivité, te semble t-il aussi bien ou mieux que ton nexus ? Niveau qualité d'écoute c'est très bon pas de problème avec ça, peut être un peu moins puissant qu'avec l'iPhone 4 mais aucun problème dans un environnement bruyant et très bon rendu de la voix. Niveau réactivité je vois pas trop de différence avec le Nexus S mais bon si différence il y as pour un modèle ou un autre c'est vraiment minime et invisible pour l'utilisateur Woow, bravo Brice La taille de la bête, ça va ? (Parle d'Arc bien sur) Franchement comme l'as déjà dit Virgile la taille n'est vraiment pas un handicap une fois en main, on a vraiment pas l'impression d'avoir un smartphone avec un écran de 4,2" surtout quand on prend en main un Desire HD avec un écran de 4,3". Le Arc est juste plus long d'environ 6 mm en longueur par rapport a mon iPhone 4 Citer
jacques Posté(e) le 27 mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 mars 2011 la prochaine fois, je prends ma semaine et je vais chercher l'iPad 3 pour Virgile! sans rire, sacré mobile, et content que tu nous donne tes impressions, Brice Citer
Messages recommandés