-Philippe- Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 avril 2011 C'est de l'arnaque car moi je l'ai payé 548 chf ... Au passage, très beau mobile... Un vrai concurrent pour l'iphone ... où ? Citer
alex971 Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 avril 2011 je ne comprend pas, le ARC est disponible un peu partout (UK, belgique, suisse) en magasin ou web et en France rien! j’arrête pas d'harcelé tout les revendeur que je connais personne ne l'a, je crois que je vais devenir fou! j'ai même pensé à aller en suisse pour l'acheter peu importe le prix que ça vas me coûter quelqu'un connaîtrais une boutique en suisse comme Mediamarkt ou il en resterais encore? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 avril 2011 Patience, les stocks arrivent... d'ici semaine prochaine... Citer
alex971 Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 avril 2011 Merci Virgile, faut dire que quand il s'agit de mon futur mobile la patience c'est pas mon fort je vais rentré en hibernation jusqu'à lundi Merci encore pour ton info! sympas cette video! Citer
-Philippe- Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 L’Xperia Arc de Sony Ericsson en test Le Sony Ericsson Xperia Arc a fait sensation lors de sa présentation en début d'année. Encore une fois, ce constructeur montre ses talents de designer en ciselant un produit extrêmement fin et élégant à l'écan "Bravia Engine". La lecture de la fiche technique est aussi prometteuse: Android 2.3, capteur de huit millions de pixels, vidéo HD... Que penser de ce mobile aussi équipé d’une sortie micro-HDMI et d’une radio FM RDS? Dès la prise en mains l’objet séduit. Il est léger, agréable à toucher, même si globalement il n’atteint pas le niveau de finition d’autres produit, comme l'iPhone 4 ou certains futurs modèles d'HTC. Ce choix peut cependant se défendre puisqu’en utilisant généreusement des plastiques, l’objet devient extrêmement léger pour un écran de 4,2 pouces de diagonale. Rapide et efficace A peine allumé, on est plutôt séduit par l’interface Timescape du constructeur (parfois un peu complexe) qui se greffe sur Android 2.3 de Google. Le passage d’un écran à l’autre se fait en toute fluidité. Les menus et le cellulaire de manière générale réagit bien. Le tout est clair et la possibilité de configurer ses écrans avec des widgets appréciable. Côté internet, le surf est rapide. Même le chargement de sites plutôt lourdauds se fait sans problème. Par ailleurs, les déplacements dans les pages sont très rapides, malgré quelques micro-saccade. L’adaptation du texte aux bords de l’écran fonctionne bien, même si un poil en retrait par rapport à ce que fait HTC avec Sense. Le gigantesque écran constitue un argument massue. Huit millions de pixels Côté multimédia, Sony Ericsson vante son capteur Exmor de 8,1 millions de pixels qui produit effectivement de beaux clichés et qui s’en tire plutôt bien en basse luminosité. Il faut dire que l’appareil est équipé d’un algorithme spécial (Exmor R), prévu notamment à cet effet. Les options disponibles (reconnaissance de visages, zones de mise au point, scènes...) en font quasiment un appareil photo. Dommage que le zoom numérique ne fonctionne que sur la plus basse des résolutions. Côté vidéo, l’enregistrement HD est vraiment correct pour un cellulaire, même si parfois limage "vacille" un peu. Ces chers MP3 L’appareil donne aussi accès à une librairie musicale qui vend plutôt chèrement des titres aux alentours de deux francs pièces. Les écouteurs dont les oreillettes sont moulées en silicone sont excellents et isolement très bien des sons extérieurs. Le tuner FM est de qualité. Côté puissance, les jeux tournent facilement et l’utilisation de Google Maps en 3D se fait en toute fluidité. Les vidéos en flash passent d’ailleurs presque sans accros dans le navigateur internet lorsque la connexion le permet. Il manque cependant un cheveux de puissance pour arriver à un sans faute. Au final, ce produit séduit par sa célérité, son design et ses riches caractéristiques techniques bien qu’il ne soit pas équipé d’un processeur à double cœur. Il lui manque toutefois une seconde caméra pour la visiophonie (un choix incompréhensible pour un tel produit). Par ailleurs, son autonomie est assez discutable (difficile de tenir une journée). tsr.ch Citer
alex971 Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 Patience, les stocks arrivent... d'ici semaine prochaine... dispo swisscom shop Merci a vous deux mais finalement j'ai craqué j'ai pris ma voiture direction la belgique! grace a un tuyau sur un autre forum, j'ai pu en avoir un au media-markt de "Braine l´Alleud" OUI je suis un peu fou, en tout cas c'est se que ma femme pense bref....dans mon pack Belge version DE,NL,FR,EN: il y a cable d'alimentation qui fais connection USB le block chargeur su lequel vas le cable les écouteur intra une protection suplémentaire un cable HDMI une carte 16Go de classe 2 la documentation et bien sure le ARC bleu -pas de LAG recontré -la luminosité automatique est bien présente mais pas dans les parametre (comme le X10) -le son en haut parleur est bien supérieur au X10 - le son de l'écouteur est nikel! - l'écran est époustouflant surtout quand on le compare au X10 c'est dingue! -au début j'avais l'impression qu'il allait se cassé dans mes main tellement il est fin , mais je m'y suis vite abitué! -par contre pour ceux qui passe du X10 au ARC il auront peut comme moi du mal au début avec le changement d'ordre des touches (a vérifier au bout d'une semaine) -accroche réseau plutôt bonne (mais un test sur la duré sera de mise) -tactile plus agréable que le X10 -batterie: pas de verdict avant une bonne semaine d'utilisation -ayant utilisé la home du ARC sur le X10 depuis quelque semaine la différence est même pas comparable (ca me déstabilise le manque de LAG ) les photo sont prise rapidement et sont très magnifique avec le rendu de l'écran ca donne envie d'en prendre! les mauvais point -zoom photo impossible en mode 8Mp ou 6Mp disponible uniquement en 2Mp -les photo de contact s'affiche tout petit en haut a gauche, mais uniquement dans "la fiche contact" en appel c'est ok(personne d'autre remarque cela?) -dans timescape également les photo de contact en arrière plan sont décalé! (peut etre un probleme lié a moi finalement ) c'est tout ce que j'ai comme remarque pour l'instant! Citer
MobiGeek Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 Bravo Alex Non tu n'es pas fou, j'ai moi même fait de même il y a quelques années en faisant 200 bornes pour aller acheter un Nokia de l'Alsace à Lausanne !! Quand on est accro on ne compte pas !!! Citer
mr Chang Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 C'est de l'arnaque car moi je l'ai payé 548 chf ... Au passage, très beau mobile... Un vrai concurrent pour l'iphone ... où ? Mobilezone avec un rabais ... Vraiment un très très beau mobile pour tous les points positifs que l'on connait... Mais... ( faut bien être critique ) certains points négatifs tout de même : - Le plastique; un model haut de gamme en plastique... Vraiment dommage ( très bien assemblé tout de même ) - L'écran est pas mal mais la différence face au retina est bien présente ( couleurs des fois trop ternes ou trop vives ... ) - Beaucoup d'applications ne sont pas adaptées à l'écran et le rendu est flou. - Même si il y du progrès certaines applications androïd ne sont pas aussi abouties et ergonomiques qu'ios ... Vous allez certainement trouver la critique sévère mais étant utilisateur d'iphone, la comparaison est automatique ... Au final je ne vais pas le garder très longtemps ... ( Philippe si tu es intéressé, ) Citer
jacques Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 merci pour vos retours! @ mr chang, la comparaison/l'iPhone sur le plan écran et applications sera toujouirs négative! cependant, c'est surement le meilleur mobile ( après l'iPhone!!) Citer
mr Chang Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 Oui oui je ne le dénigre pas mais la comparaison se fait instantanément pour un utilisateur d'iphone ... Mon but en le testant était de me voir si ce mobile m'apporterait plus que mon iphone; va-t-il répondre à mes besoins aussi bien voir mieux que ce que j'ai déjà ... etc ... D'ailleurs comme je l'ai dit il est bourré de points positifs... La vitesse du soft, l'interface SE, la taille de l'écran, le menu média ... Citer
Davidsic Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 +1 avec alex et +1 avec mr Chang ! Je pense ne rien devoir ajouter, je dirais juste SE l'a fait ! Bien joué ! C'est vrai que l'iPhone est unique mais je m'y retrouve bien avec Androïd, avec un smartphone comme le Arc le surf sur le web est agréable et efficace, j'y trouve la plupart des applis que j'utilisais sur iPhone, l'apn est plus polyvalent et malgré tout j'apprécie le côté plus ouvert (accusés de reception, flash pour le web, stockage de masse ect...) L'iPhone est unique, Androïd compte beaucoup de petits dans la famille, le Arc semble en être un très bon rejeton Citer
Messages recommandés