Invité the grinch Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 il me tarde de recevoir le miens .... c'est long .... Citer
-Philippe- Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 ben moi pas cette fois, l'ai pris en main mais il ne m'a pas fait vraiment l'effet voulu. Citer
alex971 Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 je viens de me rendre compte pourquoi le ARC se prend bien en main, égale au X10 malgré le grand écran de 4.2 pouce: en faite les 0.2 pouce ils l'on ramené vers le bas du mobile, donc mon pouce n'a pas à aller se tordre bien haut pour atteindre la barre de notification par contre j'espère que le ZOOM manquant au niveau des photo et vidéo sera que provisoire, je ne me voit pas dutout utiliser un autre logiciel photo que celui de SE qui est très très très ergonomique! Citer
Caro 7610 Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 Merci a vous deux mais finalement j'ai craqué j'ai pris ma voiture direction la belgique! C'est ce qu'on appelle être fan Merci pour le retour sur le ARC. Citer
DmC Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 Il est dispo chez virgin mobile a partir de 149€, par contre faut pas etre trop presse, j attend le play, ils etaient en inventaire mercredi et jeudi dernier, du coup ils l on pas encore envoyer... Citer
alex971 Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 pour ceux qui voudrais accéder au menu secret (possibilité de testé le bon fonctionnement des touche/écran/capteur/....etc il faut taper dans l'écran d'appel *#*#7378423#*#* pour les ARC acheté en belgique ou qui n'ont pas youtube voici les deux fichier a installer: pour l'application youtube: http://cid-6d8b644ea9e01ec5.office.live.co...nts/YouTube.apk pour avoir l'option pour UPLOADER vos vidéo: http://cid-6d8b644ea9e01ec5.office.live.co...diaUploader.apk Citer
Invité Virgile Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 En fait tu tapes : *#*#SERVICE#*#* Ou *#*#INFO#*#* Citer
Davidsic Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 J'ai un problème avec les morceaux de musique venant d'itunes, que j'accepte de les convertir comme le logiciel le demande ou que je les laisse en .m4a le lecteur n'affiche jamais les pochettes ! Jamais eu ca avec le X10 Autres chose étonnante, il lui faut plus de 2 minutes pour démarrer une fois éteint ! pour le démarrage le X10 va au moins deux fois plus vite Citer
mr Chang Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 C'est vraiment la galère pour passes ses contacts de l'iphone au arc avec gmail... Citer
Invité the grinch Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 @ David : pour la musique j'utilise double twist pour mac ! ça doit exister pour PC je pense ! c'est extra et no problemo ! Citer
Invité Virgile Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 Pour les pochettes d'albums, j'ai moi aussi constaté cela. Pour le temps d'allumage, je te rassurent tous les arc mettent ce temps là (les neo et PLAY mettent moins de temps). Pour les contacts Gmail, si tes contacts sont déjà sur Gmail via synchro ActiveSynch Exchange avec l'iPhone, il suffit juste de t'identifier dans le arc et en quelques secondes ou minutes ils apparaitront Citer
mr Chang Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 Merci Virgile; en fait j'avais une interaction entre 2 comptes google ce qui créait un ... pas possible . Après en effet il suffit de quelques secondes pour le faire Citer
Saga Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 Aux possesseurs : vous touchez quoi en autonomie ? Citer
-Philippe- Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 la protection d'écran d'origine est elle de meilleure qualité que celle du x10 ? Citer
Brice Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 Je tiens une bonne journée sans aucun killer de taches Je pense que c'est un peu moins bon qu'un iPhone 4 mais largement au dessus des autres Android que j'ai pu tester et équivalent a mon Nexus S (par contre ceux qui viendrons d'une Desire HD ça va leur changer la vie ) Citer
Messages recommandés