alex971 Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 En fait tu tapes : *#*#SERVICE#*#* Ou *#*#INFO#*#* j'avais pas fais le raprochement merci! haa ce Virgile quel pro la protection d'écran d'origine est elle de meilleure qualité que celle du x10 ? franchement moi je ne saurais pas répondre! PS: c'est quoi le "smartphone android 3" qui est marqué dans la description du sujet? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 En effet le sous titre est erroné Pour la protection posée d'origine, elle est aussi bien que le X10 je trouve, aucun souci. Citer
= phil = Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 Au final je ne vais pas le garder très longtemps ... ( Philippe si tu es intéressé, ) Ah bon? Ca fait combien 548 CHF en €? Citer
mr Chang Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 Si t'es interessé contacte moi via MP <_< Comment accéder rapidement au moteur de recherche quand on est sur une page internet ? ( sans passer par les signets ) __________________________________________________________________________________ Comparaison écran avec l'iphone 4: En bas le SE arc Visibilité en inclinant l'écran: A gauche le Se arc Citer
alex971 Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 Comment accéder rapidement au moteur de recherche quand on est sur une page internet ? ( sans passer par les signets ) une fois dans le navigateur tu appuis sur la touche option(droite), la barre d'adresse apparaît en haut: elle fait également office de moteur de recherche (google bien sure <_< ) sinon pour la comparaison d'affichage dans le noir c'est plus flagrant, cette effet lorsque l'on incline l'écran est idem sur mon X10 Citer
Saga Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 On voit que le l'écran du Arc donne des couleurs fluos et est moins contrasté que l'iPhone 4. Pour le plan incliné y'a pas de miracle, vu que l'écran de l'iPhone est de type IPS Citer
Davidsic Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 Perso je trouve l'écran excellent, il est vrai qu'au niveau angles de vue la qualité se dégrade plus vite que les derniers amoled et rétina. Ce "défaut" a été cité dans plusieurs review/test. Citer
Laurent-G5 Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 On peut dire objectivement que l'écran Retina est mieux contrasté sur tes photos Mr Chang J'adore son design, fin, élégant, original mais sobre... :D (moins épure que l'iPhone 4 il est vrai). De plus, l'écran 4,2" de l'Arc est bien plus ergonomique en étant "allongé", que celui "large" de 4,3" du Desire HD en utilisation à une main <_< Mais reste à voir l'ergonomie du "restylage" de la surcouche SE (qui me rebute, alors que HTC Sense est pour moi idéale sur Androïd car conviviale et intuitive, moins "froide" que celle du Nippo-Suédois, ce qui est dommage car j'adore l'Arc...). Citer
Davidsic Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 C'est vrai que l'UI SE peut sembler minimal pour ceux habitués a Sense. Question de préférence et d'habitude sans doute. Bizarrerie hier avec la batterie : La batterie était a +- 16%, je le met en charge via le pc jusqu'a 100%, je l'utilise un peut, il reste 95%, je vais dormir en le mettant en mode avion...ce matin il ne restait que 58% ! <_< Peut être que cela va s'arranger un peut après plusieurs charges. Citer
JPeg92 Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 C'est la magie d'android ça, toujours des trucs qui tournent en tache de fond et qui pompent la batterie ! Essai de mettre un task killer, et tue les taches avant d'aller te coucher pour voir s'il y a une différence <_< Citer
Brice Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 Perso les deux trois premier jours je tenais difficilement la journée, j'ai donc installé un task killer et l'autonomie a progresser ce qui est normal <_< depuis avant hier j'ai retiré le task killer et vraiment aucun problème d'autonomie je tiens tranquillement la journée Regarder dans ton gestionnaire de batterie ce qui pompe le plus et tu auras une idée de ce qu'il faut faire :D Citer
Davidsic Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 J'ai justement installé un task killer (android assistant) et "tué" les app avant de le mettre en mode avion. J'utilise depuis hier soir le widget "trafic de données" (présent d'origine) pour désactiver la 3G. Enfin je verrais après quelques jours ce que ca donne pour mon utilisation mais j'ai le sentiment que comparé au X10 il n'y a pas grande différence a ce niveau Citer
OPC81 Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 Petite question : est ce qu'il y à un compteur d'appels à quelque part ? Je cherche mais je trouve pas.. Pourtant à la fin d'un appel il indique bien la durée de ce dernier. Quelqu'un a trouvé un soft pour afficher dans la barre en haut les % de la batterie ? Mais un soft qui fasse juste ca. Comme sur iphone en gros Citer
p-nico Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 Merci pour tous ces retours, très tentant cet Arc ;-) Sinon à tous ceux qui ont eu ou ont un Desire HD, est-ce que le changement en vaut la peine ?? j adore le HD (il m a réconcilié avec Android....) mais esthétiquement c est pas trop ça et quand même trop large... l'Arc me semble beau et plus pratique mais qu en est il en terme de rapidité, fludité un fois quelques softs installés ??? Et petite question la connection DLNA fonctionne t elle aussi par wifi comme sur le HD ?? A+ Citer
Messages recommandés